La liste des 23 !!

Vidéo beauf mais on s’en tappe.

Putain ça chambre bien, et la seule chose que Luca Toni sait dire en français c’est « la baguette »

Ribery vs Toni : Euro 2008 le mag envoyé par psg_14

Comment il arrive à faire ce qu’il fait à 1.20 ?? …

La vitesse et l’effet de la balle c’est hallucinant, on dirait une image de synthèse

petit sondage vite fait : vous pensez quoi de la non sélection de Trezguet ?

il joue pas bien en équipe de france…

Il n’a pas sa place en équipe de France, car son jeu ne correspond pas au jeu de l’équipe de France, et il n’a pas du tout l’intention de s’adapter.

On ne gagne pas un poste de sélectionneur dans les paquets de Bonux.
Domenech doit avoir raison.

Moi ça me dérange pas plus que ça réellement, il est très bon c’est sûr, mais c’est un vrai numéro 9, peu polyvalent. A son poste précis c’est un des meilleurs, mais si tu lui sers pas la balle la ou il faut le pauvre n’a pas bcp de marge de manoeuvre. Certes il marque le but de la victoire en 2000, il met le penalty contre l’Italie en 98 alors qu’il est à peine majeur, mais il reste l’archétype même du 9 alors qu’on évolue aujourd’hui vers des joueurs bcp plus plus polyvalents sur le terrain tandis que lui a besoin que l’équipe joue pour lui afin qu’il mette la balle au fond.

Cissé est un peu pareil, quoi qu’il a fait des efforts cette saison pour y remédier, mais les joueurs de la trempe de Trezeguet sont amenés à disparaître. D’ailleurs c’est un phénomène qui se généralise dans pas mal de sport de collectif, prenons exemple sur le rugby ou l’équipe idéale n’est composé que des joueurs avec la carrure de 3eme ligne, grands, forts, athlétiques, pouvant évoluer à tous les postes.

La je pousse le raisonnement à l’extrême, j’exagère, mais je pense réellement que c’est ce vers quoi on va, pour plus de rapidité dans le jeu, plus d’offensive, des défenses plus ardues avec des joueurs capables de montés comme de redescendre en défense.

De tte façon un sélectionneur perd, c’est un pourri, il gagne c’est un génie, il arrive en finale et on perd l’équilibre parfait entre le pardon et la fierté = seconde chance.

Et mieux commencer a dire que le sélectionneur est un gros pourri, histoire d’avoir de bonnes surprises par la suite.

En tout cas moi le choix du Raymond il me plaît, une belle équipe de France, j’ai hâte que ça commence.

Ouais, même avis, le choix des joueurs m’a l’air cohérent, c’est peut être pas les 23 meilleurs joueurs français, mais je pense qu’avec eux, les stratégies de jeu seront plus qu’en place.
Pour ta réflexion sur les entraineurs, l’exemple le plus eloquent est quand même celui d’aimee Jacquet en 98: démoli puis ensensé…
Encore une fois, c’était peut être pas un entraineur de folie, mais il a fait ce qu’on lui demandait de faire.

Allez l’Angleterre
Le foot c’est nul

Pour les matchs amicaux ?

Pour sa qualification avec brio

En mm temps on a déjà Anelka en remplaçant du même type qu’Henry et Benzema…Trézeguet aurait justement pu amener de la diversité dans les styles de jeu, un joueur qui plante autant de buts tu peux difficilement te passer de lui, meme si c clair qu’avec lui le jeu est moins fluide car plus stéréotypé…N’empeche que dans les 20 dernières minutes tu sais qu’avec un joueur comme ça y’a danger sur tous les ballons, il peut planter à tout moment

Après est-ce qu’il aurait accepté le statut de remplaçant, est-ce que c’est un joueur qui a le profil pour entrer en cours de match et être direct à l’aise, est-ce que c pas qqn qu’est du genre à foutre un peu la merde dans un groupe ça seul le sélectionneur le sait

N’empeche qu’il devrait y’avoir Sagna et Clichy dans cette équipe…Y’a déjà 2 arrière gauche de talent alors on va dire au moins Sagna à droite à la place de Clerc

Le plus gros gâchis qui soit. Dire qu’on va avoir un Euro sans les Terry, Hargreaves, Gerrard, Lampard, Beckham ou Rooney. De tels joueurs mais pas d’équipe, c’est vraiment navrant.

tout à fait d’accord avec cette analyse

Imaginez 2 secondes si Sagnol se blesse ou s’il connait une baisse de forme (c pas improbable vu son âge et surtout le fait qu’il ait pas joué la saison entière dans les meilleures conditions au Bayern…blessures, pas tjrs positionné arrière droit, pbs avec le coach) on va se taper Clerc ou Lassana Diarra en arrière droit

:online2lo

noooooooooooooooooooooooooooon

Bah, s’il y a des blessures, il a le droit de rappeler du renfort, je crois bien, non ?
C’est pas ce qui c’est passé à la coup du monde, avec je sais plus qui.

Il peut rappeler nain porte qui jusqu’au 9 juin en cas de blessure. Même Zidane.

Je parlai d’une blessure en cours de compétition, pas pendant les matchs de préparation