j’y connais rien et j’ai cru entendre ça, mais comme je comprends pas grand chose à « PAL NTSCblabla »… euh bah.
aloooors? c’est vraiiii? j’l’achète aux USA?
enfin j’ai réfléchi 30 secs et j’me suis dit que si c’était le cas sa sortie en europe n’aurait pas été retardée…
mouarf.
merci
(en même temps c’est un geek de ma classe (mon délégué ) qui m’a dit ça alors je pose la question ici parceque vous êtes p-e pas aussi geek que lui, mais en tout cas votre puissance est bien plus élevée…)
T’as vraiment des tunes a perdre pour acheter une ps3 de première série? enfin si payer une fortune pour etre beta tester ne te pose pas de probleme pourquoi pas… oui je crois que la ps3 est non zonée. Bart en parlant de cd il voulait dire « support »… et il n’y a pas que les dvd qui sont localisés, tu n’avais pas de AD-29 avec ta super nes?
surtout que la PS3 lit des BRD (BRD mais qu’est-ce? et bien tout simplement le « Blu Ray Disc », un des deux remplaçants possibles du DVD paraîtrait-il)
et que vu comme on sait pas encore grand chose sur les disques Blu Rau, j’oserai pas affirmer si c’est zoné ou son inverse.
pour la Wii, on a eu toutes les infos et leur contraire quand au zonage des jeux… donc bon…
La PS3 sera completement dezonnee niveau jeu, tout comme la PSP. Apres, il reste a savoir si les editeurs auront le droit de brider leur jeu s’ils le desirent ou non. Je ne pense pas qu’ils le feront… youpiiiii, Winning Eleven 11
Le coup de la Wii etait effectivement abuse avec le dementi du lendemain… mais bon.
Sinon, bonne nouvelle : Gran Turismo HD sortira pour Noel au Japon.
ceci le lecteur blue ray est remis en question pour des raisons de capacité de chaînes de production de certaines fournisseurs.
ça commence à vraiment sentir la pâté cette histoire.
à côté de ça, crosoft annonce à tour de bras, notamment l’arrivée des jeux full HD (aka 1080) domaine qui restait un des chevaux de bataille principal de Sony.
perso, j’ai plus l’impression que c’est la PS3 dans son ensemble qui est une arnaque, mais bon…
par contre le truc cool c’est que pendant qu’on jouera pas et/ou qu’on dormira, elle pourra faire des calculs pour aider la recherche sur le génome humain avec son megaprocesseur de la mort vu qu’elle sera toujours allumée.
Les batteries défectueuses font encore parler d’elles. Cette fois c’est un portable Dell (un Inspiron 700m apparemment) qui a semé la panique dans les bureaux de Yahoo. Les employés de Yahoo utilisant uniquement des portables HP ou Mac, ce serait le portable personnel d’un employé qui aurait subitement pris feu.
C’est de nouveau une batterie manufacturée par Sony qui serait en cause et qui aurait subitement pris feu, entrainant l’évacuation d’une centaine d’employés d’un immeuble, les fumées dégagées dans pareil cas étant en effet extrêmement toxiques.
Gran turismo c’est un peu de l’arnaque depuis le 1… pas de dégats, une IA débile qui suit des rails, etc! Ya encore que graphiquement que ça assure. Sinon c’est plus un jeu de collection que de la simu. Sony vont se planter je crois, et quand on sait que c’est le seul domaine ou ils sont pas déficitaires ça promet…