ils ont des belles voix mais jprefer me taper du goldman dans le registre poète à la gratte sèche.
jme demande si ça a pas été fait rien que pour vendre ce truc…
j’aime assez moi ça s’ecoute sans probleme, je trouve le chant un peu soulant surtout sur les chansons qu’on connaissait electrique mais ça se laisse ecouter sans probleme… Dinosaur est trés sympa et la derniere « kill the fuse » est vraiment trippante… je pensais pas qu’ils composeraient un truc de ce genre et je dis bravo!
Pour ce qui est de NoFX j’ai ecouté qu’une seule fois mais je l’ai trouvé assez bon, medio core: j’aime bien l’esprit de la chanson et les differentes ambiancesl’intro de « Idiots » est vraiment chanmax, la ligne de basse arrache… mais des que Fat commence a chanter je me met a penser a PUTV et ça me calme un peu, ça reste cela dit une trés bonne chanson. Franco unamerican ak le ptit clavier a la getupkids et le chant de mike j’aime pas du tout contrairement a hardcore 84 que je trouve vraiment bien foutue et originale par rapport a tout les titres qu’on a pu decouvrir ces derniers temps sur quelques VA… en plus melvin est en forme!
Celle qui me donne vraiment espoir pour l’album a venir c’est la chanson cachée ou el hefe presente l’album, ya certains gimmicks qui ont l’air bien foutus notamment le ptit truc de ska a 50secondes!! non je crois que j’ai hate d’ecouter cet album en fait méme si je pensais avoir perdu tout enthousiasme envers ce groupe depuis Pump up the valuum… j’ai confiance!!!
le nofx est pas mal je trouve
et la pub est cool, ca promet le nouveau cd meme si comme toi g perdu tout enthousiasme vis à vis de nofx depuis pump up the valuum
Pour le nofx, bah faut avoir des contacts… comme moi par exemple… mais sinon, pour les gens ordinaires comme toi tu peux le trouver sur l’undernet… comme le new bh, randy etc… allez va chercher bonheur… mais bon, achetes l’originaux kan mm… le bh o moins… il en vaut grave le cout!
Sinon pour umfm ca ne m’étonne meme pas… On va les classer avec les poetic lovers maintenant… (et alan theo) enfin je trouve ça niais un acoustique… un chanson encore ca va…
Et pour le NOFX… bah déçu fo dire… Moi mon préféré c’est de loin SLAFATS (so long…) pour c’est chansons o riffs tueurs et là… bah c banals je trouve… Enfin la promo de mister hefe est excellente… espérons que ca fasse po comme le coup de « conspiracy of one » de offspring où il te balance la meilleure chanson et qu’après l’album se révèle etre une daube…
Enfin bon… Tout ce que j’en dis moi… Ah oué pis une pensé pour cloclo kan mm ! 25 ans aujourd’hui… C’était un grand lui…
Les songs de l’ EP sont bien sans plus, par contre y’ a l’ air d’ avoir quelques trucs sympa sur l’ album… Dommage que ça a l’ air de ressembler à Pump up et non à So Long
attendez les gars … so long c’était en 97 faut évoluer qd meme … pis entre white trash et punk in drublic ça se ressemble pas trop … pareil pour ribbed … y’a juste Longest Line et White Trash qui sont semblables et c’est normal c’était a une année d’intervalle …
pump était un bon album … pas aussi bon que les anciens surement mais un bon album
moi l’Ep il me remet du baume au coeur … les chansons arrachent bien hardcore 84 est excellente!!! (me fait pensé a reagan suck sur fuck the kids) … medio est bien dans le trip nofx 2003 (comme mattersville sur le dernier fat music) … on aussi le droit au retour des chansons « nofxienneunpeudeskamaispastrop » comme il n’en avait pas sur Pump up …
moi je vous le dit les nouvelles chansons en live vont arracher le cul
alors par pitié arrété d’attendre a chaque fois un slatfats ou un punk in drublic … nofx évolue et a toujours évolué …
Le ep de nofx. sans rire entre the decline et pump up . le son est zarbi mais bon j’m bien. ma preferée étant la pub avec el hefe. surtout le coup du "punk o rama twenty-eight ". il a eu du mal a encaisser le fait de filer une indite pour punkorama x l’ami gros mike.
que j’aime ce gpe.
bon reste pkus qu’a bad religion de sortir un nouvel album pour reprendre la place de n°1 du punk mondial !!! ahahahahahahahahahahahahahahaha
mais j’eviterais de la faire car un c pas sympa et deux moi aussi je ne l’avais pas encore ce ep de nofx. mais bon maintenant que je l’ai je me la pete sur le forum !
« Oh yes it’s good to be a king » comme a dit cet excellent groupe d ehip hop français ; ) !!!
Non mais j’ai jamais critiqué nofx parce qu’ils evoluent… Au contraire! Si c’est pour ressortir les mm trucs tous les 2 ans ca sert à koi ?! Donc bon moi j’attend le nouvel album que j’acheterai les yeux fermés et en attendant on se passe le ti ep… qui é bien kan mm… Moi j’adore le trip avec le synthé… c’est pas José de « hélènes et les garcons » qui y fait une apparition ?!