Lagwagon + Straightaway à Paris le 30 août !!!!!

les places seront en prévente demain dans le réseau fnac…

ok frizla stylee:
t’as plus les yeux bleus? ou alors ils st plus beaux? ou alors t’as tout simplement plus d’yeux?
y’a des sites non officiels?
:smiley:

c’est pr déconner hein, pr détendre un peu l’atmosphère… :slight_smile:

pour la tournee en Angleterre ??

nan je deconne… honnetement, je vous conseille d’arretez d’annoncer des plans pas surs, ca donne une mauvaise image.
Je suis pas naif, des plans de gars qui te propose une tournee, quand tu joue dans un groupe un petit peu connu, tu en as tout le temps. apres, ceux qui se realisent sont a compter sur les doigts de la main donc faut faire attention a ca et pas tomber dedans a chaque fois.
et bien sur que ce vous faites et annoncer ne regarde que vous mais bon, un website est fait a la base pour etre consulter par le public.

La scene est pas structurée. logique y a pas de structure. y a pas vraiment d’asso. sts ou headcore sont trop dispersé dans la productiond e cd ou de management pour se cocentrer uniquement qur l’organisation de dates. et puis faut dire ce qui est : le niveau des groupes ets pa ssuper haut. ca m’a surrpis qd j’ai debarqué à la capital comme on dit. il n’y pas bcp de bons voir de très bon groupes. mais il y en a qd même et si on leur donne pas leur chance ils resteront dans leur garage.

Ceci dit, la scene se structure petit à petit. Maintenant tu sais que si tu veux voir de bons petits groupe de pounk de paris ou d’ailleurs ben tu passes une a deux fois par mois au café montmartre le dimanche et tu es sur de trouver ton bonhuer pour 5€. apres ca reste qu’un crappy venu avec des crappy bands… on est loin de new york berlin etc. mais d’un autre coté, je connais bcp de ville en province, les scenes sont aussi peu structurées. l’avantage qu’ils ont par rapport a paris c qu ils ont au moins une salle avec un programateur ce qui leur permet de faire des 1ere parties.

ici y a pas alors c a chacun d’organiser sa date avec ses groupes.

qd j’organise des dates g po un rond je gagne pas assez ma vie pour risquer de perdre 10 000 a faire jouer statanic surfer, mais bon au mois j’essaye de faire tourner les groupes que j’aime bien et trouver differents groupes pour ouvriri pour eux. de maniere a ce que la scène vive un petit peu.

donc si tu veux que la scene se structure et soit connue du publique fais jouer jetsex , hogwash, ou homeboys sur les dates organisées par le str8away crew. c sur qu’en trois concerts so cal punk (10 foot pole, lagwag, no use) le public parisien aura l’impression que le seul groupe valable de paris c vous par ce qu il n’y a que vous pour ouvrir sur ces dates.

hmmm

well if you were nice to us maybe we would ask you to play.

en plus t’as oublie les groupes que je kiffe vraiment, january, wake n bake, 36 somethingorother…

et t’as dit qu’on est loin de NY berlin etc. ca c vrai mais si on va n’importe ou en grande bretagne, allemagne, espagne et italie il a plein de concerts, une scene enorme etc

pkoi la france est-elle si differente???

Putain Lotfi arrête de m’embrouiller, ce que dit Sifi, c’est qu’a Paris y’a en majorité que des groupes de merde, c’est tout ! « Crappy bands » = groupes pourris. Pareil lorsqu’il dit sur votre forum que Straightaway ouvre pour les groupes US parce qu’à Paris « il y a très très peu de groupes qui ont le niveau de le faire »…

Voila c’est tout, je trouve ça compréhensible que cette espèce d’auto-complaisance un peu pathétique mais pas méchante en énerve quelques uns. Et MadFab y va avec des pincettes, donc il n’y a pas de coups bas. Quand Sifi dit « sois gentil avec nous et on te fera jouer », je trouve ca BIDON comme mentalité.

me too … un peu d’humilité a jamais fait de de mal

:smiley:

Au fait qui c’est en premiere partie d’alk3 vous savez?

Straightaway ? Marx Mallows ? Nothing New ?

je veux pas qu’on me fasse jouer par ce que je sympa avec un tel ou tel. je vais pas dire que je kiffes strait zaway pour jouer vace lagwagon. je veux qu’on me fasse jouer pour ma musique , par ce qu elle plait ou qu’on a le niveau de faire ce genre de plan.

on se plaind bcp mais bon g des potes qui joue dans de sgpe punk aux usa et ben dans les grosses ville ca se passe comme a paris; c chacun pour soit. ceux qui ont l’argent et les plans gardent pour eux.

Dans un sens c logique. je vois pas pquoi qud Si ou Lotfi ils organisent une date ils ne feraient pas jouer straitaway (bon c vrai que pdt la periode sans basisste ct abusé… jetsex ou hogwash auraient tres bien pu vous remplacer sur certains plans). Même si je trouve que c pas gégé comme gpe malgré leur indéniable talent technique…

Après ce qui chiant c d’entendre des discours sur la scene, blah blah blah et de voir que bon les plans ne tournent pas pour les autres groupes… pour être plus claire je vais citer un exemple. le cocnert de statanic y a un an pour lequel lotfi a oerdu pas mal de maille. on se demande si cette date a été organisé pour straitaway oupour voir statanic a paris ou les deux…

enfin pour conclure je reprendrais lotfi : « ca ne regarde que nous » et c finalement bien vrai.

Bah sé pour ça que vous jouez jamais alors !!

Eh Fab jdéconno hein, me vire pas stp mon président bien aimé d’amour <3

héhé… nan t inuqietes g un minimum d humour…

quoique avec nothing new on a enquillé 7 dates en 6 mois ce qui est pas mal pour nos maigres 10 mois d’existence.

Moi je n’ai qu’un truc à vous dire les gars. Faites vos affaires, on fait les notres et one va pas voir ce qu’il se passe chez les autres pour en discuter sur warmzine et en faire des tirades. Vous kiffez pas Straightaway bah vous zappez et portez de l’intérêt aux groupes que vous kiffez.

J’ai mis Jetsex sur un plan en Belgique, j’avais organisé le concert de Runt avec Sagabronx et Buddyweed etc… Satanic Surfers on avait joué avec eux 1 fois déjà donc si c’était juste risquer de la tune pour rejouer avec eux c que je suis pas un gars très malin. Arrêtez de prendre les gens pour des psychos égocentriques et mégalo pcq ça saoûle… Lagwagon y avait pas de date sur Paris et j’ai fait ce que je pouvais pour en trouver une et je ne suis pas responsable de la programmation. Pour No Use y avait pas de date de prévu, ils ne devaient pas jouer à la base et j’ai essayé de gérer pour que ça se passe. Pour moi l’expansion de la scène punk locale passe par le fait que les gros groupes étrangers rejouent ici. Maintenant on a géré pour jouer bah tant mieux pour nous c cool et apprenez à gérer vos plans sans commencer à faire des trucs dythirambiques sur Straightaway. Moi le truc qui m’étonne c que les gens parlent autant de nous…

Et puis clairement vous avez passé votre temps à nous détruire donc c pas maintenant que je ferai jouer un groupe d’ici. Les seuls groupes seraient Full Screen, January et un ou deux autres. Je préfère mettre des groupes étrangers à l’affiche avec qui on a des supers bon rapports que des gars qui nous chient dessus et qui ne comprennent pas pourquoi y a pas de solidarité. Qui plus est je ne décide pas sur les 2 concerts Fat de l’affiche.

C pas bidon Rafik comme mentalité, quand t’as pas d’atomes crochus avec un groupe et que y a des tensions bah t’en as un peu rien à foutre excuse moi. C aussi une histoire de rapports humains donc si le courant passe pas bah y a rien et puis c tout. Personne ne nous ac contacté de Paris pour nous mettre sure des plans on nous a même esquivé sur des trucs où il était plus ou moins prévu qu’on soit donc voilà. On demande ajux gens d’être cool avec nous pcq on s’en bat les couilles mais il ne faut pas s’étonner en retour qu’on ne fasse rien pour aider d’autres groupes. Ca ne me paraît pas aussi BIDON que ça. Enfin on en parlera en privé… :wink:

et ba dit donc je suis content de pas faire partie de la scene gnangnan core parceque c pa la joie

je suis ok avec adi, madfab et rafik!!!mais le truc c que personne a critik la musik de str8 away mais votre organisation (voire votre mentalité pour certaines eprs!!)
je sais pas moi je deteste skud mais j’adore hogwash!!!:stuck_out_tongue:
enfi bon…;ce debat est une eprte de temps et de salive car il tourne en rond!!

Provient du message de lotfi

groupe d’ici ?? c’est a dire? un groupe dont un membre poste sur warmzine, c assez bourrin comme assimilation. par ex dans off your head, y a que moi qui poste ici, je sais meme pas si les autres connaissent ce forum.
je suis donc concerne alors. honnetement j’en ai marre de prendre de pincettes et j’ai ete relativement pose jusqu’a present, et bien que je trouve ca tres laid de " s’embrouiller " via internet,j’ai l’impression d’etre un vrai geek, fait qd meme un peu gaffe a ce que tu dis mec.
" apprenez a gere vos plans" ca veut dire quoi ca ?je pense avoir aucun mais alors strictement aucun conseil a recevoir de toi.
si tu comprend pas qu’annoncer des tournees qui se font pas, laissez les annonces comme etant sur (comme pour la tournee d’aout alors que l’on est aout) ca fasse jazzer, pose toi des questions.
et pour info, effectivement ca se fait tres couramment d’annoncer des dates TBA ou TBC , quand il y a des blancs dans la programmation, mais pas des tournees entieres…

moi j’ai pose la question : pourquoi vous faites ca? , et j’ai tjs pas eu la reponse. si ca vous aide a trouver des dates c cool mais bon, c pas trs honnete comem facon de faire , voila tout.

ou es ce qu’on achete les places svp

merci

fnac, virgin, reseau france billet, sur place le soir du concert …
fnac.com , c cool pour faire une reservation, tu payes pas de supplements et ta place t’es reserve pour un bail, jusqu’a ce que tu ailles a la fnac la retirer.