Trailer disponible a cette adresse, le film a l’air d’etre génial!!
J’espère seulement que Romero va bien gérer son délire d’ « évolution » des zombies, qui penseront et communiqueront de facon toujours primaire (j’espere, a en croire les rumeurs et la bande annonce).
Sinon l’histoire en bref, y’a la terre envahie par les morts vivants, et quelques survivant, les plus riches sont enfermé dans une grosse tour fortifiée de batard, le pauvre se débrouillent dans la rue a l’aide d’une monstromobile, mais les zombies évoluent, et d’autres trucs aussi.
Hey mec Dieu c’est moi, sans moi tu n’aurais jamais pu remercier tes parents de la scène du batofar avec ton sax et ton ptit short de skateurs californiens !!
Date de sortie en France : 17 Aout !!! Normalement c’etait novembre donc si ils le sortent en été c’est que le film a plu a universal, c’est donc a double tranchant cette histoire.
Pour ceux qui me lisent depuis le début de cette aventure http://www.landofthedeadmovie.net ou on peut dl le trailer en grosse grosse définition (83 mo quoi).
Bah c’est pas du Snyder, c’est du Romero bébé. Y’a une foutue moral a l’américaine dans l’armée des morts ? Perso j’ai trouvé que c’était complètement plat ni pro, ni anti… Ceci dit niveau action et ampleur donnée a la situation (budget oblige) je le trouve assez énorme, le director’s cut vaut le coup le film est beaucoup mieux et y’a pas la censure qui fait chier. Mais je pense que romero avec ses 15 millions de dollars va tout déchirer.
le coup ds l’armée des morts : "fo allé chercher le chien sinon il va se faire chiqué et pleins d’autres clichés qui soulent…"Ds le genre film a petit budget qui est trés bon je nommes SAW!
Mais c’est clair que Romero va tout nous déchirer!!!
Ah moi le coup du chien j’avais pas percu ca comme ca, j’avais plutot vu que les réactions connes restaient les memes malgré l’énorme décalage entre la vie banale, et la vie au sein meme de l’ « apocalypse ». Mais bon on pourrait débattre des heures sur ce genre de détail . Moi c’est plutot le gros black qui m’énerve avec ses phrases a la con durant le film, caricaturé a fond, mais je pense que c’est fait expres.
[quote] Provient du message de Play Faster !! Ah moi le coup du chien j’avais pas percu ca comme ca, j’avais plutot vu que les réactions connes restaient les memes malgré l’énorme décalage entre la vie banale, et la vie au sein meme de l’ « apocalypse ». Mais bon on pourrait débattre des heures sur ce genre de détail . Moi c’est plutot le gros black qui m’énerve avec ses phrases a la con durant le film, caricaturé a fond, mais je pense que c’est fait expres. [/QUOTE
comme tu dis on pourrai en parler des heures et franchement c’est trop inutile.
Un autre film terrible a petit budget c’est MAY
j’avoues le pire c’est le docteur.
Mais bon on est en 2005 et trouves moi un film avec cette ambiance et ce style de nos jours .
Franchement j’en connais pas des masses qd tu vois le nivo des films d’horreur de nos jours .A part may bien sur qui est trés bon également.
Mais je fais confiance en romero .
Quoi qu’on disait la meme chose sur Carpenter avec son retour en force et qd tu vois la daube qu’est ghost of mort aieiaieiaie!!!
ghosts of mars est énorme car même s’il n’a pas la mêmeprofondeur que may, il n’est rien de plus que ce qu’il prétends etre : un bon gros B comme on n’en voit plus depuis 10 ans.