Land Of The Dead !! (Nouveau Romero)

putain Akira, fargo, las vegas parano… j’aurai du y penser…

ben aprés c’est surtout des réalisateurs… j’suis assez fan de Romero, Carpenter, Ottomo, Scorses, Kubrick… etc.

En musique j’aime bien aussi good riddance, NoFX (white trash et punk un drublic), Seven hate, Second Rate, Un, Tomy, Samaim, les sherrifs, les rats, the mars volta, gunshot, social distrotion…

seven hate un trés bon groupe français hélas qui a splitté et franchement les mecs sont cools.Nofx les deux meilleurs j’avoue mais il manque the longest line et ribbed"encore une fois chacun ses gouts"Good riddance pour operation phoenix,et a comprehensive guide…bad brains ,zeke,the vandals ,american standard ,minor threat,youth of today,afi,all boro kings ,dog eat dog…
Sinon en réalisateur j’ajouterai kitano,fukasaku,penn « l’acteur »,les freres coen,scorsese c’est archi logique,fulci,ridley et tony scott rien que pour alien ,blade runner , black rain ,true romance et le dernier samaritain,ms tierman pour la trilogie die hard,tarantion pour reservoir dogs ,pulp fiction et le 1er kill bill et on pourrai en parlé encore des heures et des heures…

bla bla bla bla bla blabla :smiley:

fulci j’adore mais ça a trop mal vieilli. sinon pour le reste ok.
tu n’as pas aimer le deuxième Kill Bill ?

niveau musique j’ai un peu de mal avec afi ou dog eat dog… mais aprés moi j’écoute bien bjork, stevie wonder ou radiohead alors je vais pas critiquer. lol

c clair que ça a mal vielli les fulci mais l’ambiance est tjrs présente
sinon le deuxième kill bill je l’ai trouvé tout simplement a chié
Le 1er en mets trop plein la gueule…

stevie wonder il a fait du trés bon son tout comme barry white,marvin gaye, je kiffes graves la funk ,le jazz et le reggae bien old school genre maceo,front page ,billy cobham,miles davis,the gliadiators ,steel pulse,tower of power,israel vibration,toute la motown…

echangez vous vos numeros de tel !

Sacré pat !!! Bon t’as prévu un coktail ce soir ??? Preparer les stickers???

tu crois que j’ai un ticket ?

vas y lache toi!!!

grnad fou ! j’appartiens déjà corps et ame à skud !:good

ca va c’est un mec bien bien skud.
Donc t’es là ce soir au concert a la boule noire!

heuuuuuu… j’sais pas moi… j’suis un peu à la rue et j’amais au courant de rien. qu’est ce qu’il se passe ce soir ?

Warmzine c’est meetic :smiley:

il y’a jetsex+tsunami bomb+hopesfall ça se passe a 19h30 a la boule noire

fé pas ta jalouse!!!

pas moyen de se chauffer tranquillement ici. :smiley:

ah ouais !
j’vais essayer de me libérer alors

espece de coquine !!!

grave ! mais j’assume

:sunglasses:

C’est pas le seul film film con-con de Carpenter en tout cas, y’a Jack Burton aussi, et Los Angeles 2013 est dans le même genre, Starman est bien niais aussi.
Bon c’est sûr c’est pas un chef d’oeuvre ghost of mars, mais moi j’aime bien.

De toute facon les meilleurs restent Prince des tenebres, the thing et assaut, puis juste après invasion los angeles, fog, vampires et l’antre de la folie.

Le pire : les aventures d’un homme invisible.