LANDSCAPE ROCKSHOP !!!

Retrouvez à LANDSCAPE ROCKSHOP des marques telles que Cheap Monday, Fred Perry, Element, Hurley, Vestal, Pull-in, WeSC, Drop Dead, Glamour Kills, New Era, Rockett, Clandestine Industries, Pyknic…

C´est le 15 septembre 2007 que la boutique Landscape Rockshop ouvre ses portes à Paris.

L´idée de sa création est venue de la passion commune de ses trois créateurs pour la musique, les sports extrêmes et bien sur pour la mode assimilée à ces milieux.

Le constat qu´il n´existait pas de shop comme celui-ci poussa donc Ben, Seb et Fab à créer une boutique à leur image et à l´univers unique et original.

Landscape Rockshop s´est donné comme but d´offrir en permanence à sa clientèle des collections originales et pointues sans perdre de vue l´éthique qui régit les milieux qui sont chers à ses trois créateurs.

La boutique se différencie aussi par une image qui réunit les aspects les plus classes du rock et des sports extrêmes. Landscape Rockshop se veut être le point de rendez vous incontournable de ceux qui cultivent le style et qui veulent sortir du lot grâce à de nouvelles marques.

Retrouvez tous nos articles en boutique au 15 rue Keller metro Bastille ou sur notre site http://www.landscape-rockshop.com

Ca te fait un pincement au coeur quand tu vends un article qui ne l’est pas ?

Ca ne te dérange pas de gagner une partie de ton argent sur des produits non cruelty-free ? même en infime quantité de type rajout de nubuck, suède, cuir, laine, colle animale…

Unique, original, éthique.

non j’assume pleinement mon métier d’autant plus que je me suis associé à deux amis non végétariens

En gros, c’est un skate shop à tendance vestimentaire HIP HOP mais une bande son « rock »…

non en gros c’est comme les autres magasins de la rue keller , sauf que c pour les gens + vieux et + riches.

et c’est parti pour 20 pages

Bwarf franchement qu’est ce que vous voulez dire et en quoi ces gens là ont-ils à se « défendre » ??
Je trouve la démarche au contraire plutôt bien, j’y ai mis les pieds une fois, j’y retournerai probablement pas mais si les mecs mélangent leur kiff et leur business, tant mieux. Des kids doivent être content, je devais faire parti des quelques uns ici qui ont fait vivre Ekirok y’a une dizaine d’année dans le même genre je pense…

Ekirok c’était pas comme le goeland ?

des rumeurs parlent de frites à la graisse animale mangées par mégarde en belgique.
mais celà ne doit être que des rumeurs :wink:

Bandwidth exceeded, upgrade to pro today!

[quote=« vieux con??? »]
des rumeurs parlent de frites à la graisse animale mangées par mégarde en belgique.
mais celà ne doit être que des rumeurs ]

hahaha en fait mon végétarisme s’arrête là où le bizness de cuire et de graisse de boeuf commence