[LAVAL] 14/05/2010 : Wank4Peace + Zombies Are Pissed + The Forks


hop!

up!

ZAP: Punk Hardcore Aves des moches - Caen

surper NABot

Je viens avec le gang de laval.

The Forks : c’est vraiment mortel, mais beaucoup trop long. Duo guitare batterie, avec un putain de son. une jolie danse de Jean Michel qui est parti en nous insultant.
Wank 4 Peace : la reprise de Kid Dynamyte etait cool.
Zombies Are Pissed : Nuit de l’étrange, bien et avec une distro de fanzine.

c’était cool.
Wank for peace, j’ai globalement bien aimé, les deux reprises étaient cools!
The Forks j’ai vu que trois morceaux, j’ai trouvé ça bien mais ça a joué longtemps effectivement.
Merci à flo et Wank for peace ainsi qu’à Bart « le pauvre fou » et Gwen (et les garçons) pour la soirée!

De rien « mon petit camarade ».

ZAP : Vraiment cool. Bien mieux que la dernière fois que je les avais vu. Un bon punk rock hardcore ala Kid D qui donne du soleil.

W4P : hmmm. Pas mauvais mais un brin déçu quand même. J’ai pas compris l’intérêt des deux chants, le batteur était mou. Par contre les autres ont la pêche. Reprises de Kid D et Blink, à la bien.

The Forks : j’aime toujours bien, Laval Mayennechussetts. C’était un brin long mais les nouvelles compos annoncent du bon.

Wank For Peace, j’ai jamais vraiment écouté ce genre de mélo. Mais ça bouge bien, c’est carré, c’est efficace. La reprise de Kid D plus réussie que celle de Blink quand même.
The Forks, pareil, je suis pas fan des groupes instrumentaux, mais tres bonne surprise. Les mecs payaient pas de mine quand on est arrivé, mais ouais, c’est plutôt bien foutu, gros son, le batteur est plutôt pas mauvais du tout, et les compos ont vraiment un truc.

Excellente soirée. Avec des gens qui rigolent, d’autres qui font la gueule, des rebondissements, un gateau super bon à l’anis, et d’autres qui ont défoncé Hélène.
Encore merci Bart pour l’hebergement et le reste.

j’avais oublié le gateau…

Putain y’a un report de pratiquement tout le public la!
Cimer de vous être bougé le cul jusqu’à Laval les Zombies en tous cas!
Pour les deux chants c’est juste que c’est un pote qui faisaient des feats sur des morceaux, qui bougeait en concert tout le temps avec nous: du coup maintenant il gueule avec nous tout le temps, mais je vois très bien ce que tu veux dire.