lawrence arms Cocktails And Dreams

http://www.thelawrencearms.net/music/index.php?page=1&limit=1

The_Lawrence_Arms-Cocktails_And_Dreams-2005

Album assez decevant car quasiment toute les chansons sont issues des split aves Shady View Terrace & The Chinkees, c’est du deja vu, la track 16 fait penser a la derniere de Ghost Stories,
les reenregistrements n’apportent pas grand chose et les 2/3 inedites nous laissent sur notre faim. Si l’artwork est sympa. Bref Asian Man nous habituent ces derniers mois a des remastered un peu inutils :frowning: comme Screeching_Weasel-Boogadaboogadaboogada-(Remastered)-2005 et Screeching_Weasel-My_Brain_Hurts-(Remastered)-2005 (aujourd hui sort Anthem For A New Tomorrow sans bonus). Par contre leurs nouveautes a tendance ska Coquettish-High_Energy_Politics-Advance-2005 & The_Bruce_Lee_Band-Beautiful_World-EP-2005 sont des tueries a ecouter :slight_smile:

certe il ya rien de neuf mais pour les fans ca peut etre sympa

Tu as oublié de censurer quelques -KZT

lol j’ai pas trop le temps jdois aller taffer, jai juste copier coller avec mon listeur et puis de toute facon KzT sont a la traine question securite… il n’ont tjs pas retirer leurs 3 lettres des .nfo/.m3u/.sfv

w00t

j’ai pas compris, sur le site des lawrence arms, ya pas marqué les .nfo, .m3u, .jpg et .sfv :confused:

sinon ouais, juste pr les réenregistrements il doit être sympa, pis ça évite d’acheter les compiles Fat pr avoir les inédites (inédites qui, soit dit en passant, arrachent).
Sinon ouais, y’a pas mal de déjà vu… surtout qu’il paraît que certains trucs qui devaient y être ont été retirés finalement… mais pr en faire quoi?

un b side 2 a la dropkick

Quelqu’un a téléchargé l’album? Car sur le site d’AMR il est marqué qu’il y a des bonus tracks (merci Grumeau), ce sont les 3 chansons qu’on pensait qu’ils avaient retiré ou pas?

ce groupe est nul
mais o moins ca m’a apporter qqchoz, je suis aller dans un peepshow, jme suis fait draguer par un transexuel, g passer une soirée en dansant sur de la dance avec des minettes de 16 ans (merci seb, le roi des after !), g vu l’appart de paxx, et g manger des pates aux pates
merci bad bear

p.s: je crois de dans le genre la reponse ki sert a rien, jme suis surpassé

Ouais moi :). Je vais repondre pour ceux qui ne l’ont pas encore et qui se posent les meme question.
Donc au final il y a bien 19 chansons:

• 5 du split avec shady v t
  • 4 du split avec les chinkees
  • overheated du fat 7"
  • une nouvelle version de The Old Timer’s 2x4
  • une nouvelle version de Turnstiles
  • une nouvelle nouvelle: Intransit (chantée par Chris)
  • Dancing machine de Fat 6
  • Necrotism de RAB
  • Where Are you Going de la comp « Oil: Chicago Punk Refined »
  • et a la suite de Turnstiles, en chansons cachées : mexico way, faintly falling ashes en acoustic et Heaven Help Me (qui n’est ni une reprise d’Everything But The Girl, ni de Wynonna Judd et encore moins de George Michael), c’est la chanson appellée DUI sur la tracklist punknews. Bref, ce sont les chansons cachées de Ghost Stories.

Voila, donc au final une seule nouvelle chanson.

Yep, c’est peu. j’attendrai de le trouver a 4$ en occaz pour l’acheter. Pour les fans il aurait pu mettre aussi des chansons d’autre compil comme « Nebraska (Live) » de VA-1157_Wheeler_Avenue-Justice_For_Diallo-2002- « Toast (Live) » de VA_-_Amadou_Diallo_Memorial_Show_Compilation-2001- ou encore mieux « Tradicional » de VA-Experiments_In_Audio_Rocketry-2003-
Quelqu’un sait si c’est la toune « Criminal » qui sera sur le tant attendu Experiments In Audio Rocketry Vol.2 ou une vraie inedite?

bon bah je l’ai, je viens de l’écouter
…rien d’extraordinaire, ni de nouveau
je vois pas vraiment l’utilité d’avoir sorti cette compile…

un live aurait été mieux, au moins on aurait pu admirer la voix de brendan
qui est beaucoup plus poussée et belle en live

non ca c parce qu’il y avait pas d’aeration au Joy’s :smiley:

pour que les fans est toutes leurs chansons qui ne sont pas en cd complet

ptain kan jli vo post g limpression ke vous preferer downloader d cd sur des ftp ou d xdcc + ke vous aimez la musique
punkassfolk allez avoue, t’as sucer la bite o mec de EGO pour avoir axx a d topsite ?

moi prefere acheter et apres si j ecoute plus je vend mais bon tout le monde le sais

Dans 8 messages t’es a 1000 cali! Belle remontée ;). Il y a moins de 2 mois t’as dit qu’il faudrait attendre 2 ans pour que t’aies 1000 posts :).

araitt 2 cozé kom sa aispaice 2 djeuns, tu m’shok !

m’enfin j’ai compris et i agree :slight_smile:

jveu pa faire mon oldschooler, c juste ke je connais plus tro la scene mp3/warez maintenant, g pu le temps, je dl just ske g besoin kan g besoin et ke maintenant ke ya tout sur Chupa, je connais plus tro les autres
les mecs de chupa je les connnais c tous d hetero :stuck_out_tongue:
g failli dire rH et jme suis dit k’on allait ptet me dire "c mort depuis 4 ans loser !"ca existe encore ?