Le 20 Juin : fête nationale du slip

Voici un projet attendu depuis longtemps, la véritable fête nationale du slip, une fête sans but lucratif, une fête venue de nulle part, avec un nouveau concept le ”cogito ergo slip“. « L’expression était connue, nous avons juste choisi la date du 20 juin. »

Parce que nous mangeons trop d’images sans vraiment réfléchir (publicité, logo, enseigne, signalétique…), nous rejoignons cette surproduction visuelle avec pour emblème notre logo "le slip“.

Après de nombreuses interventions graphiques, il n’y avait toujours pas de slip web… afin de propulser l’évènement au top du top, nous nous sommes moblisés pour vous offrir ce site. Si vous aussi, vous voulez participer à l’imposition de cette nouvelle fête en France (et même dans l’univers), vous trouverez sur ce site, divers kits gratuits pour produire et reproduire des slips à l’infini.

http://fetenationaleduslip.free.fr/ site laissé a l abandon

notre ami gozo va enfin trouver un but a sa vie :wink:

Pochoir posé cet aprèm rue Desnouettes, dans l’15ème… A mon avis ils préparent la fête du slip, j’vois pas d’autre explication

cool ça…

Enfin ce jour là, on pourra faire un peu ce qu’on veux : personne pourra nous dire « hé t’as cru que c’était la fête du slip »

Eh ba ce jour là > oui !

ca sent quand meme le matt la dessous :smiley:

encore une fete faut encore payer

le but payer un slip a qui l on souhaite???

:cul

je mets des calecons …

et sinon ya the Briefs deja le 9/06…:rolleyes:

Bah t’as qu’à y aller en slip.

une fete en mon honneur, c’est trop gentil ! :smiley:

voila ce que j’en pense de tout ca moi

t’en pense rien?

t’as trouvé un nouveau joujou?:wink: , tu nous le ressort à toutes les sauces.
en tout cas, tes liens sont mort à chaque fois (tu as dit que c’était des liens temporaires, c’est vraiment très temporaire!;))

allez zou j’en ai fait une autre pour le fun

Galerie photos « La fête du slip » :smiley: