C’était surblindé, et ça c’est cool pour Bad Bear. Par contre, Leftöver Crack, n’importe quoi, le son le plus dégueulasse de la terre, de la bouillie de disto (vu qu’on entendait que la gratte) c’était une horreur. Dommage
De là ou j’étais (devant), le son était correct. Après ca vient peut être aussi du fait que j’avais des boules Quiès qui filtre quand même pas mal le son…
Pour les guitares en tout cas, j’ai pas trouvé le sons super carré… Vive l’alcool
En tout cas je me suis bien amusé ! Merci Bad bear pour ce concert à la carte ou c’est le public qui choisit ses chansons ( Comme à la maison !!!:cul: )
oula lefto ça faisait mal; le son etait plutot naze (pourtant ct le mm backline que condkoi il me semble et condkoi avait un bon son), apres ils etaient desaccordés et pas carrés…
en fait le probleme de son etait surtout que le gratteux etait 100 fois trop fort ,et que batterie/chant etaient inexistants
c’est dommage la setlsit etait chanmé, yavait du monde,…etc
Ouais c’est de loin le plus mauvais concert de Loc que j’ai vu. Mais d’un côté, il n’y avait ni ezra (- viré du groupe car en cure de desintox - remplacé par le guitariste du groupe anglais Infested - qui apparemment a appris les chansons pendant un concert 1 semaine avant), ni brad logan (- jsais pas pkoi -) donc forcément au niveau des guitares et des back vocals ça se resent. Après, bon le Stza, c’est le Stza, il est chirdé ce mec, mais tout gentil, on dirait un vrai gamin dans le parc d’attraction de la picole et du keupon. A part ça comme l’a dit groloo la setlist était cool, y’avait du monde (370 entrées ! record battu… et encore une 50aine de personnes n’ont pu rentrer) ça rattrape un peu les derniers concerts bad bear on va dire.
Enfin c’était malgrès tout un chouette concert quand même, heureusement qu’on a changé de salle au dernier moment (big up à tous les gens venus de (très) loin !)
edge up vraiment bien
union jack, pas top…je pense que passer derriere un groupe a deux grattes+cuivre, qd on est juste un trio c’est pas si simple
condkoi, pas vu, trop chaud