Le Coq Sportif

c’est moi, ou en ce moment la France est un peu à chier au niveau des sports collectifs??
en rugby, c’est mal parti, et si on arrive deuxieme de la poule on tombe contre les All Blacks
en basket , on a perdu comme des merdes (il faut bien le dire) en quart de finale contre des russes largement à notre portée
en foot, seulement un point de gagné sur 2 matchs et une qualification qui devient bcp plus difficile
et au volley ou notre championnat du monde a été un désastre apparement…

C’est aussi ça la France !

des hauts et des bas…la faute à sarko

Toujours aussi alarmiste le public français, toujours pas content, toujours à casser les couilles.

La peine de mort à ceux qui parlent de sport en france, voila une loi qu’elle serait bien.

On l’un des pays où il y a le plus de coachs amateurs au km² avec l’italie et l’espagne.

A oui le « on », on a gagné, on a perdu, on leur à mis dans le cul, ça me fait toujours autant marrer.

c’est juste une grosse deception mec, je dis pas qu’on est tout le temps à chier…
je montre juste qu’en une semaine, le sport français s’en est pris plein la gueule

y’a pas qu’en sport co, en athlétisme aussi on est pas bons.

après elvis, ta réaction est un peu exagérée, il a juste dit qu’on avait pas été bon, c’est un constat pas une critique !

M’en fou je suis en mode tête de con aujourd’hui

En basket la réussite n’a jamais souris a cette équipe qui pourtant la meilleure qu’on ai jamais vu sur le papier.

En foot, malchance. Clair et net.

En rugby, c’est pas fini c’est encore a voir, et puis pour gagner une CM faut battre tout le monde, y compris les All-Black, qui sont a mon avis juste imbattable, comme les Sud Africains.

En volley … qui regarde le volley. Pareil pour le hand. J’adore les deux, mais bon. C’est pas être champion de monde de hand qui permet de te la peter en vacances.

Take, say, sports – that’s another crucial example of the indoctrination system, in my view. For one thing because it – you know, it offers people something to pay attention to that’s of no importance. That keeps them from worrying about – keeps them from worrying about things that matter to their lives that they might have some idea of doing something about.

But the point is, it does make sense: it’s a way of building up irrational attitudes of submission to authority, and group cohesion behind leadership elements – in fact, it’s training in irrational jingoism. That’s also a feature of competitive sports. I think if you look closely at these things, typically, they do have functions, and that’s why energy is devoted to supporting them and creating a basis for them and advertisers are willing to pay for them and so on.

[size=75]Ca m’arrange je suis mauvais sportif.[/size]

Moi je pensais qu’on allait parler de la marque d’équipement sportif classe.

Sinon ta citation elle est juste Chuck, mais uniquement pour les sports qui ont un système de business autour. Ça marche moins pour des trucs comme l’aikido ou la marche rapide.
Mais pour les sports type « du pain et des jeux », alors là ouais, on est en plein dedans. :smiley:

3 medailles en judo dont une en or !!

en formule 1 Renault est mauvais alors que l’année derniére il avait gagné

C’est à cause du sport que la scene se meurt et que badbear croule sous les dettes, hold on, pepper la beetlejuice streetteam sont au final innocents !

ils se défendent pas mal en judo …

C’est ce bon Noam qui parle de son expérience d’étudiant dans Manufacturing Consent, ce moment ou pendant un match il tente de comprendre pourquoi il supporte l’équipe de son école.

Donc oui ça concerne plutôt les sports d’équipe et populaires. Ceci dit cette culture de la « gagne » et de la compétition, ainsi que de la projection dans les performances d’autrui est aussi présente dans les sports individuels.

C’est pas la peine d’aller jusqu’au milieu sportif pour ça, c’est qq chose qu’on nous inculque des le plus jeune age, des la maternelle etre le meilleur blablabla, sauf qu’avoir transmis la valeur de la competition sportive au niveau du quotidient dans la vie de chacun c’est là ou ça dérape à mon gout !

Putain l’apothéose…

:hang: :hang: :hang:

Ceci dit…

:red_india

je me suis régaler hier devant le match de rugby
maintenant l’irlande un adversaire plus serieux