7-10 split
Des groupes ki sonnent comme ça yen a des 100ene. C pas mal c sur (enfin sans plus), mais de la a dire groupe du moment. Enfin bref.
Le groupe du moment, c’est Reason 69, allez écouter le nouveau mp3 : http://www.reason69.com , ca sonne NOFX mais ca latte.
Mais non c les bastards pardi
ça craint quand meme quand t’es classé « groupe de moment »… çà laisse pas presager grand chose de bien pour le moment d’aprés trouvez pas?! Sinon je trouve ça hyper classique et pas trés inspiré… c’est bien foutu mais j’accroche pas des masses
Et puis…
de belles mèches en carton!
un tshirt vintage! Un!
nothing new ou hogwash
bah ils ont l’air malins les cons…
lemadfab nothing new ou hogwash
hogwash le sera au moment de la sorti de l alb
deja le nouveau titre dechire
vivement la suite
les clash
Les clash? connait pas… tu voulais pas dire The Clash plutot? je pinaille mais pas tant que ça…
s’il faut vraiment faire un choix : hogwash vu que l’album est magnifique.
j’en peux plus de tous ces groupes a la con!
Le groupe du moment c’est Satanic Surfers:D
Putain mais ça me gave tous ces groupes.
Franchement ça me saoule, j’en peux plus, c’est tous les mêmes…
Franchement je trouve que ça craint un max…
Putain merde c’est de la merde, je me demande comment on peut trouver quelque chose d’original dans cette musique…
Matcxhbook prophets for a friend from first to my ass de merde de groupe qui pue duc.
A si, il y a un accord original a un moment…
Franchement j’en peux plus de rous ces groupes;
J’accuse!
A mon avis il te demandait rien, il a juste voulu te citer
ahah captain mol…je suis d’ac avec toi pour les grpes émo…mais pour les trucs punk rock je trouve que ça sonne tjrs osi bon, meme si ca manque d’originalité parfois (bon ok j’aime pas trop l’émo mé bon…)
Si vs prené en reference matchbook romance… en emo vs iré pas loin, c pas les meilleurs representant du mouvement Post Hardcore. Je c pas si je m’y connais t’en ke ça mais l’emo en verité c bien.
J’ai pas parlé des groupes emo en general… j’ai parlé des groupes qui se ressemblaient tous en eux…
Et fred je t’encule bien profond, tu me contredit pas ou je bute cornichon!
c clair …the bastards kids of rock n’roll !!!
A Wilhelm Scream?
Dumb Resolution?
M-Sixteen?
Antares?
nan mais groupe du moment où? à quel niveau… sinon on peut aussi dire NOFX, parcequ’ils sont vraiment en haut de la vague là…