desole, je sais c’est pas gentil, mais la je peux pas me retenir c’est trop enorme.
il est temps de se quitter :laugh :laugh
un bon mix entre « use your nose » et « what’s my age again »…
« j’ai fais l’erreur d’avoir touché ton coeur… » des poètes en plus
moi ce que je prefere c’est le refrain : « casse toi tu pues et en plus t’as un gros cul »
t’es surtout méchant de ne pas dire qu’il y a d’autres mp3…
que du bon
c’est dramatique
"Groupes français préférés : renaud, Francis Cabrel, Saez, Kinito, Freygolo, BlackBomba, Day by day, Les Betteraves, Utopia (ke leur chanson poppunk) !!!
"
géniaux :d
Putain l’intro du mp3, trop copiée sur Carousel…
Ca me tue de voir qu’on puisse prendre la musique aussi peu au serieux alors que certains qui y ont voué leur vie se font spolier par leur entourage
« Bryan Le Cap , je suis une star , mais je suis le seul à le savoir »
devrait être dans toutes les librairies , et en dédicaces dans certains Hyper marchés au printemps 2005.
Ahah énorme l’édito… pauvre Brian trop peu de magie dans ce monde…
ça me rend triste de voir qu’il a été jeté du starsystem… ça se trouve c’est parce qu’il est un peu arabe…
salauds de fafs !
moi ca me plait!
wé je connaissais deja cette chanson mais je l’avais oubliée!
elle est trop lol.
Attends le pire c’est que ça peut marcher comme chanson.
T’y mets une grosse prod, tu look les mecs beau gosses - cibles teenageuses et je suis sûr que ca peut vendre.
Bon faut retravailler un peu la zik, parce que là c’est un peu trop cramer, mais y a du potentiel commercial (malheureusement…)
Sans vouloir prendre leur défense, moi aussi j’ai beaucoup rit quand j’ai entendu ca la première fois,
mais il se trouve qu’ils organisent une date de notre tournée et donc je leur ai demandé dans quel état d’esprit ils se plaçaient et en fait ils m’ont expliqué que c’etait du second degré…
Après est ce que c’est une entourloupe???
D’un autre côté, j’ai recu quelques mails d’insultes quand pendant un concert j’ai déclaré avoir découvert Avril Lavigne avant tout le monde et que sans elle les clash seraient rien…
Ils ont joué avec Freygolo c’est marqué dans leurs dates
nan mais le probleme c’est qu’ils sont loin d’etre le seul groupe dans le creneau sous gnagnacore chante en francais !
je crois ke c zéphir 21 le nom de ce groupe mais j’en suis po sur
je pense que vous prenez trop au serieux ce genre de chansons…bon ok c’est pas très travaillé musicalement parlant mais bon moi je préfère ça au rnb poisseux qu’on peux voir parfois a la télé … et puis au moin ça fait rire (certains) et puis ça fait passer le temps
n’oubliez pas la musique est un divertissement !
on essaye parfois trop d’en faire une religion ou je sais pas quoi !