Le site de l’INA , (Institut National de l’Audiovisuel), propose toutes sortes d’emissions radio ou télé depuis les années 50 en visualisation libre et aussi le journal de votre naissance ! C’est très bien fait tout ça. On peut aussi revoir les grands moments télévisés du siècle dernier etc… allez y faire un tour !
Frédéric « grange » Mitterand pour Warmzine.
[size=75]Le jour ou je suis né, le dollar a pris 1,25% (il était à plus de 7 Frf) ! C’est dingue…[/size]
J’ai découvert ce truc y’a pas longtemps c’est vraiment mortel. Et encore quand j’avais regardé (y’a genre deux semaines) y’avait pas énormément de trucs, du moins par rapport avec la quantité d’archives qu’ils vont mettre dessus.
Ils parlent meme pas de ma naissance au JT… Je suis deçu…
Par contre c’est le jour du vote du projet pour l’abolition de la peine de mort en France au Sénat… J’aurai quand meme plus mal tombé…
Si vous posté les événements de votre jour de naissance ça sera cool te preciser le jour hein, pour se faire une idée chronologique de la chose.
Donc moi c’etait le 17 septembre 1981 cette bonne idée de loi.
Drucker qui reçoit Desproges et Bedos et celui-ci sort la blague :
« Dans la vie il faut savoir choisir, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin. »