Le journal TV de votre naissance (INA)

Le site de l’INA , (Institut National de l’Audiovisuel), propose toutes sortes d’emissions radio ou télé depuis les années 50 en visualisation libre et aussi le journal de votre naissance ! C’est très bien fait tout ça. On peut aussi revoir les grands moments télévisés du siècle dernier etc… allez y faire un tour !

Frédéric « grange » Mitterand pour Warmzine.

[size=75]Le jour ou je suis né, le dollar a pris 1,25% (il était à plus de 7 Frf) ! C’est dingue…[/size]

J’ai découvert ce truc y’a pas longtemps c’est vraiment mortel. Et encore quand j’avais regardé (y’a genre deux semaines) y’avait pas énormément de trucs, du moins par rapport avec la quantité d’archives qu’ils vont mettre dessus.

Drucker reçoit Gainsbourg et peu après Whitney Houston sur un plateau télé de TF1 :

Gainsbourg à W.Houston : « I want to fuck you. »

:sorcerer:

y’a pas encore 1985 :frowning:

fallait naître à la bonne année fraide.

D’ailleurs elle n’a jamais voulu revenir à la TV française depuis, enfin elle s’en fout maintenant, elle doit être en rehab (pour la 30ème fois).

ça tue, je suis née le jour de la mort d’hergé !!

trop bien! je sais ce que je vais acheter pour la fête des pères :slight_smile: un cd gravé du JT du jour de ma naissance :slight_smile:

merci!

Ils parlent meme pas de ma naissance au JT… Je suis deçu…

Par contre c’est le jour du vote du projet pour l’abolition de la peine de mort en France au Sénat… J’aurai quand meme plus mal tombé…

Si vous posté les événements de votre jour de naissance ça sera cool te preciser le jour hein, pour se faire une idée chronologique de la chose.
Donc moi c’etait le 17 septembre 1981 cette bonne idée de loi.

Moi le record du dollar à l’époque c’etait le 29 octobre 1982.

et maintenant, c’est Drucker qui choque les foules…
tout se détraque.

faudra que j’aille voir ce qu’il y a eu le jour de mon anniv, c’est cool comme idée en tout cas :slight_smile:

il n’y a pas mon année non plus :pleure1:

Moi ça commence par « Départs en vacances massifs sur les routes françaises ». :tooth:

t’es un peu sa réincarnation

mwarf…

Drucker qui reçoit Desproges et Bedos et celui-ci sort la blague :

« Dans la vie il faut savoir choisir, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin. »

Et Drucker fait une gueule de 2 mètres de long…

Pour moi c’est la rentrée des classes (03 septembre 1986) … et pour le moment rien d’autre …

Ahahah et aussi une loi débile par de villiers qui visait à sous-titrer tous les clips anglosaxons mdrrrr :smiley:

Baaaah… C’est pas si con ça, si? :online2lo

bah moi je trouve que oui …