Bon l’intro de ce morceau était l’intro d’une émission de télé mais je ne sais plus laquelle…et ca me trotte dans la tête alors si y’en qui se rappelle…l’album c’est reactivate (et putain c’est vrai que les jetsex sont bien influencés par eux!)
c’est le EP « it’s a beautiful feeling » qu’il faut ecouter !
non moi je veux le titre de l’émission! j’ai tous les RKL et mon préféré c’est quand même Riches To Rag
Reactivate n’est pas vraiment un album de RKL en fait… c’est Bomer au chant et son groupe derriere, donc sans Jason Sears, sans Joe Raposo et tout… c’est different quoi. Ils ont utilise le nom RKL pour attirer plus de monde.
Riches to Rags, c’est sur, est le meilleur, mais si tu es fan de RKL periode pre-Dave Raun, avec Bomer a la batterie (ce mec c’est Dieu), choppe le live a Berlin en 1988, c’est a tomber par terre tellement ca joue !
roh les fans boys. riches to rag et rock n roll nightmare oui !
RnR Nightmare ! et Keep Laughing évidemment =)
merci mais en tant que fans boys vous êtes limite, ca vous rappelle Rien cette émissioN?C’est pas sports évènements parce que c’était blink je crois…
tu peux pas nous en dire plus ? l année ? la chaine ? le style d émission ?
c’est que je m’en rappelle plus et ce genre de trucs ca te bouffe…mais cette intro a la basse…alala ca m’énerve