LE RIGADIN FEST : 10 au 14 Juillet à La Rochelle

Salut
Nous organisons le Rigadin fest du 10 au 14 Juillet à La Rochelle.
Cà tombe en même temps que les Francofolies , mais ce n’est pas un off.
Nous profitons juste de la masse de festivaliers et touristes qui envahissent la ville pour leur faire découvrir autre chose , dans d’autres lieux et ceci gratuitement.
Un petit aperçu de la prog avant tous les détails :

10/07 : @ La java des paluches
MINUSCULE HEY (duo electro rock un brin minimaliste/Bdx) + KISS THE WORLD FOR ME (Electro Punk Dancefloor/Mars Attack)

11/07 : @ Terrasse du Café des 2 Tours
MIND THE GAP (LR pop punk) + SPLEEN OUT (pop punk/Niort) + UN POQUITO SENOR (Variété et Folie/Poitiers) + LA PARADE (Homme orchestre/Cognac)

12/07 : @ tba
JONAH MATRANGA (Folk Pop Electro/San Francisco) + AMANI (Soul Folk Hip Hop/Oakland) + DOWN TO EARTH (unplugged/LR)

13/07 : @ La Java des paluches
PHOSPHO (Indie Rock/Niort) + Dj Tomaza (Rock to Electro)

14/07 : @ Le Barbarella
7 WEEKS (Stoner Power Rock/Limoges) + OVER THE TOP (Punk Rock/LR) + Dj’s TOMAZA& BENLACAZ

PLus de détails et un visu très bientôt!!!

BORN TO BE RIGADIN…

Bon, ben surement présent!

Passe par Bordeaux, on ira ensemble, jeune voyou !

yes !
vous serez les bienvenus !!!
en plus, j’anime des karaokés l’été , je vous y vois bien :wink:

12/07 : @ Oscar
JONAH MATRANGA (Folk Pop Electro/San Francisco) + AMANI (Soul Folk Hip Hop/Oakland) + DOWN TO EARTH (unplugged/LR)

Oscar est un nouveau bar , hébergé par les murs de l’ancienne CASAmance et de l’ancien WBC.
Une excellent nouvelle pour La Rochelle , notre salle chérie revit !!!

Le bar doit ouvrir d’ici début Juillet.

A suivre …

Toutes els infos en ligne sur le site :
http://www.myspace.com/rigadinfest

L’affiche :

çà commence vendredi !!!
Pour la soirée du Dimanche chez Oscar :
le concert de JOnah Matranga commencera pas trop tard.
Le bar a aménagé une cave avec une petite piste de pétanque pour attendre en prenant l’apéro peinard.

voilou

t’as une idée des horaires pour la soirée de dimanche ? je viens de regarder sur viamichelin, et bordeaux>la rochelle c est quand meme 2h de route… tu pense que ça finira vers quelle heure ??? ça peut être plié avant minuit ? Ca me tente bien en tout cas !