JL Lemoine, j ai pas trouvé son dernier spectacle fameux. juste pas mal. J avais préféré le premier.
J’ai vu le spectacle de Dédo (le hardos qui fait partie du Jamel Comedy Club) ya quelque semaine, ca m’a vraiment beaucoup fait rire
Vu il y a quelques jours, Tomer Sisley = du stand-up pour gonzesse, enfin stand-up, c’est mignon d’appeler son spectacle comme ça pour faire « genre », mais y’a peu d’impros et en 45 minutes, 2 vannes ont du me faire rire. En revanche les nanas étaient pliées en quatre. Et pour couronner le tout, il semblerait que cette personne ait un égo démesuré.
Je ne recommande pas du tout…
Tomer je l avais vu en 1ere partie de Jamel et c’était pas super. Alors en version longue avec des fans aquis qui doivent rigoler n importe quand ca doit être assez insupportable. M enfin il va jouer largo winch ; )
vu récemment : Jamel en première partie de Fabrice Eboué ! héhé
sinon en spectacles pas trop connus qui valent le coup, on a vu récemment 2 mecs vraiment pas mal :
- Ben : de l’absurde, j’ai eu du mal à entrer dedans mais au final c’était vraiment très bon, ça faisait ptet longtemps que j’avais pas tant ri à un spectacle. En ce moment au Point Virgule…
- Romain Rouveyrollis : très marrant, de bons jeux de mots, des thèmes abordés assez différents de ce qu’on entend habituellement.
Sinon ouais, Jean-Luc Lemoine, c’est « simple » mais mortel, une grosse machine à faire rire. Marrant sauf quand c’est toi qui t’en prends plein la gueule… ![]()
Qui ne m’ont pas laissé un souvenir impérissable : Manu payet (marrant, mais bon), jonathan lambert (j’ai même trouvé ça affreux, incompréhensible).
Pourtant Jonathan Lambert est bien marrant chez ruquier !
Putain, non, Jonathan Lambert c’est la pire des merdes ce mec…
je le connaissais qu’avec Jean Pierre Coffe.
Eh bien disons que c’est pas un genre d’ « humour » adapté à moi alors…
J’ai pas capté à quel(s) moment(s) je devais rire, ni pourquoi.
ceci-dit, des gens riaient hein.
Je maintiens que c’est une merde absolue dans tout ce qu’il a fait (comedie, coffe, ruquier, one man show, FHM, canal…). Jamais ce mec là n’a réussi à esquisser en moi le moindre sourire.
NOUVEAU SHOW DES KISSES CAUSE TROUBLE
JUILLET 2008
Mr Loyal « enfin » mort, que va -t-il advenir de ces dames ??? Comment vont-elles réorganiser le fabuleux royaume des KCT ???
Réservation via myspace
Et sinon je vais voir un opéra mis en scène par Davide Cronenberg qui s’apelle The Fly la semaine prochaine.
ça risque d’être cool
[quote=« adolforamirez »]
Tomer je l avais vu en 1ere partie de Jamel et c’était pas super. Alors en version longue avec des fans aquis qui doivent rigoler n importe quand ca doit être assez insupportable. M enfin il va jouer largo winch ]
Il a joué Largo Winch, le tournage est fini il me semble.
Et sinon ouais, il s’y croit un peu et n’est pas très bon comédien semblerait-il, mais il est assez sympathique apparemment.
Sinon Lambert il est marrant dans les samples du Klub des Loosers sur de premier EP.
Casper: c’est bien votre spectacle? ça parle de quoi? c’est pour les gars comme Roulio qui veulent voir tes seins ou pour tout le monde? 
c’est pour tout le monde sauf les enfants.
la page myspace t’éclairera peut être.
j’ai déjà essayé de défendre ma troupe ici mais c’est comme s’appelait don quichotte.
Don Quichotte, ca te va pas mal!
J’aime assez en fait…
Ah ouais y’a moyen de voir tes seins ? ok on se ramene avec tout warmzine suite a notre tournoi de foot
ça va sentir mauvais au Buveur de lune.
lost in la mancha!
moi aussi je suis fan de lui sur facebook.
- marielle + noiret