Le topic des Comics

non mon nicojones. dark horse cest de la vo. en vf hellboy sort chez delcourt

exactement. on repart à zero. on se permet de prendre des libertés quans on deroulement logique de l hiistoire. et on revisite la rencontre le certains personnages. la version xmen est pas mal aussi. par contre j ai pas jeté d’oeil a la version ultimate des fantastiques…

c’est ça le comics que tim kring se serait interdit de lire pour ne pas etre influencé pour l’ecriture de heroes, qqun lui ayant dit « ton truc ca existe deja en comics mec ! » ?

il y a eu des dark horse en français bel homme

le x men est vraiment bien. en tout cas bien mieux que le spiderman. les quatre fantastiques c’est de la merde alors bon même en ultimate je vois pas comment ça pourrait etre bien

putain le début de phrase jay du mal !

oui c’est ça, c’est pour ça qu’il a appelé loeb pour changer des trucs à son histoire originale. enfin il n’y a pas que rising stars, il y a aussi les watchmen qui semblent avoir influencé kring, malgré ce qu’il dit

ah merde je savais pas dsl

hihi c’est net.n’empeche, red richard c est le seul à avoir compris que le symbiote de spidey était vulnérable aux attaques soniques :wink:

[quote=« european idiot »]
hihi c’est net.n’empeche, red richard c est le seul à avoir compris que le symbiote de spidey était vulnérable aux attaques soniques ]

les fantastic four c un peu naze
mais j’adore reed richards, et marvel sait bien qu’il plait meme a ceux qui n’aiment pas les F4, c pour ça qu’ils le placent dans toutes les autres series !

rien à ajouter :clap:

pas de mal, je crois que ça n’a jamais trop percé en france. il n’y a qu’image comics qui a réussi un peu.

[quote=« european idiot »]
hihi c’est net.n’empeche, red richard c est le seul à avoir compris que le symbiote de spidey était vulnérable aux attaques soniques ]
il est trop fort ce mister fantastique. c’est ça qui me saoule avec le ff, c’est que c’est un peu trop surpuissant : red richard sait tout (c’est genre le plus grand cerveau de l’univers mais ce connard se fait quand même irradier par des rayons de l’espace), johnny est trop un beau gosse cascadeur etc (genre le mec que tu detestais au collège), la blondasse bonnasse est trop stupide genre femme des année 50 (bravo stan lee pour les stéréotypes) et la chose c’est le gars effrayant, avec une force de ouf (il marave même hulk) mais quand même super sympa au fond (en plus il sort avec une aveugle… marry shelley style quoi).

c plutot vrai ce que tu dis. on dirais un comics « familial » des années 50.

trop fort nicouille c’est exactement ça

oauis la chose c’est pareil il apparait dans un nombre impressionnat de serie. ( et c est lui qui fabrique le fusils sonique de spidey)

sinon qqun suivait les marvel 2099 ?

moi j’avais commencé spidey, les xmen et les F4 mais j’ai vite laché, ça me soulait.

ben c’est ce que c’est. c’est pour ça que je ne suis pas ultra fan. à coté de ça il y a xmen ou hulk qui sont beaucoup plus interessants… et c’est rien à coté de daredevil.

c’est quoi ça ? ça date de quand ?

le spidey 2099 etait mal scenarisé c’est dommage. les dessianteurs etaient bon. genre rick leonardi c’etait pas degueu son style

mmm ça a 15 ans je crois. je crois que ça a pas duré longtemps, toutes les series 2099 ont fait un bide.

ah ok… ça ne doit pas etre simple de le retrouver.

sinon rien à voir mais je viens de finir dark knight de miller et j’ai surkiffé. est ce quelqu’un a lu dk2 ? on m’a dit que c’était pas mal aussi.

sur les p2p tu trouves tout en .cbr .cbz

si vous avez une DS je vous conseille le homebrew ComicBookDS, c + sympa que de lire des comics sur son ecran pc…

j 'i quelques exemplaire de 2099 en VO. c’etait pas si mal. mais bon les series futuristes de chez marvel ne sont jamais bien accueillis. a part cable peut etre…
sinon la serie date de 1992 http://en.wikipedia.org/wiki/Spider-Man_2099

j’suis très tactile moi… j’ai besoin de sentir les pages.

moi ja pas aimé. en plus le graphisme n est pas top. par contre le daredevil de miller 8===D - - - - - -