le dk2 t’as pas aimé ou le premier ? ils n’ont rien à voir ensemble il parrait.
faut que je me le chope de daredevil de miller, et les elektra aussi. j’ai pas mal trippé sur le daredevil de kevin smith aussi.
argh et j’ai perdu le serval de miller… et sur le net il coute super cher.
moi aussi hein, mais c pas le meme prix !
"The Spider-Man 2099. His first appearance was a preview in Amazing Spider-Man #365, his first full appearance being soon afterwards in Spider-Man 2099 #1.
the character has since made several cameo and guest appearances in other comic books, the most recent being Captain Marvel Vol. 5, #28. Another version of the character has since joined the reality hopping team known as the Exiles.'"
mais comment ils ont pu le mettre en guest dans des trucs dans le present ???!!!??
et c koi ce truc, spiderman 2211 ?! (cf. la page wikipedia du 2099), connait pas !
le dark night 1 est mythique. mais le 2 est space. je suis perplexe. je peux pas decrire la frustration que ja i eu a la lecture. pour dardevil, le smith est tres chouette aussi. le seval de miller, pas lu. mais il avait l air super classe. tu devrais le retrouver sur ebay
connais po non plus. comme quoi des fois faut se mefier de wiki…
pour le dk2 je l’ai feuilleté et j’ai pas du tout été emballé… j’hésite grave. oui je l’ai vu sur ebay le serval mais il reste un peu cher (12 € sur priceminister http://www.priceminister.com/offer/buy/1330623/Miller-Frank-Serval-Recit-Complet-Marvel-N°-01-Livre.html ). en tout cas je me rappelle qu’il était vraiment bien. je vais retourner l’appart de ma mère pour voir s’il n’est pas caché quelque part
putain les boules. y a un perso hyper important qui vient de mourir chez marvel aux state. j ai vu ca en feuilletant un comics chez mn revendeur agrée…
[spoiler]apparement juste apres la fin de civil war, captain america meurt!!! les antis captain vont etre content[/spoiler]
dommage car ces dernières années il avait changé, il remettait même en cause les choix de son gouvernement. je te dis pas la tronche qu’il a fait quand il a découvert que l’état américain faisaient des expériences sur la population.
Putain ;(
moi j’ai jamais aimé ce mec.
juste paske le perso en soi ca fait nationaliste.
mais dans civil war j’ai été surpris. meme si c un peu caricaturale, l’embleime de l’amerique qui se bat pour la liberté des differences.
puis bon, comme il le dit, les avengers n’avaient qu’a le laisser dans la glace. ça va il est quand meme scensé avoir 100 ans le mec il peut mourir la
putain tu mérites des coups de battes toi
lol
désolé ya que les vieux qui sont fans de « cap’ » :-p
non pas vraiment mais justement au moment où ils brisent l’image de se perso en le faisant douter, ils décident de le butter.
Les pattes d’eph, les ailes sur la tête, le bouclier qui revient, la moto harley davidson de ouf, toute une époque ;(
Bon il devient quoi gambit ?
bah je suis pas sur mais je crois qu il va etre imortant dans civil war…
A l’époque où je lisais encore ce type de bd, y avait des super héros comme synch (il avait une aura qui le protégeait et pouvait faire un max de trucs de oufs avec !), jubilé (avec ses feux d’artifesses), blinc (qui se teleportait, elle a bien bousillé un des 4 cavaliers) et d’autres comme Mondo qui pouvait mettre une ou plusieurs personnes dans son corp pour les protéger, et aussi le nouveau Colossus avec son bandana rouge
putain y avait aussi skin, le mutant chicano !!
c’est fou, je me rends compte que j’ai toujours beaucoup plus aimé dc que marvel, mêem si j’avais suivit un peu les new mutant et autres serval.
Ah si je cherche desespérément la mort de captain marvel (que ma mère à du foutre en l’air avec toutes mes autres bd cultes) mais il est super cher sur ebay
Ben le problème est qu’à une certaine époque (me rappelle plus quand ) ils ont multiplié les équipes de super mutant, facteur-X (avec longshot, la copie de durand durand :D) et autres génération-X (légion fils du prof xavier, et autres) la suite à été la multiplication :
- des cross-over, les hisoitres de cul, ça devenait assez n’importe quoi :
- serval qui sacrifie sa main pour jean
- malicia qui avait eu un gosse avec magneto devenu sage et bienvillant
- serval et dent de sabre qui étaient copains, enfin bref un gros meli-melo.
je m’auto répond pour vous linker cela : comics c’est pas mal !!
y a les pochettes des 2099 !!
D’ailleurs ça me rappelle batman 2099 qui etait pas mal en dessins animé
venom super moche : /
HO PUTAIN JE LES AVAIS OUBLIES !!!
j’adorais le dessin animé !!
moi aussi je l avais quand j etais petit. il etait d enfer. pareil, je le cherche desesperement dans les petites boutiques d ocaz