Le topic des Comics

il coute super cher en général. en tout cas j’ai fait pas mal de boutique à bordeaux dont une avec un mec avec une crete bleue qui m’a tenu la jambe une demi heure sur miller.

le batman beyond ?

oui c’est ça nicouille !!

Merci

je t’en prie Elvis
[spoiler]tu sais que mon fantasme c’est qu’un sosie du king me marie dans un chapelle rose à las vegas. si tu as une banane, prépare ton passeport[/spoiler]

a bordeaux??? putain ca me dit rien… pourtant ja i bien du squatter les pires bouquinistes de bordeaux…

c’était une petite boutique de bd toute en longueur avec surtout des occaz. sympa mais le mec vendait ça super cher sous pretexte d’éditions originales. genre plus de 100€ le v pour vendetta original en 6 tomes.

un mec avec une crete bleue??? ca me dit rien du tout. apres des magasins avec des editions originales super chere il y en a plusieurs. c etait loin de chez tes potes???

je ne sais plus, on a marché toute la journée. j’avais les pieds ruinés.

j’ai presque la banane nicouille, le problème c’est que je ressemble au king quand il avait 35 ans et pas 25 hein :stuck_out_tongue:

plus le king est vieux plus il est sexy.

• Civil War extra #1. Civil war: frontline #1 à 6. Lecture incontournable pour apprécier encore mieux Civil War.
  • Marvel Icons HS #10. Civil war: young avengers/runaways. Un super-héros créé par Grant Morrison refait surface. Je vous laisse deviner qui, ou même encore mieux, achetez le magazine :slight_smile:
  • Wolverine #161.
  • Astonishing X-men #25.
  • Ultimate Fantastic Four #18.

Prévisions d’adaptations ciné :

David Boreanaz (Angel, Bones), serait pressenti pour incarner Namor, le Prince des Mers, dans le film de Jonathan Mostow.

The Rock ( Le Roi Scorpion ) pourrait incarner SHAZAM au cinéma.

Nicolas Cage serait interessé pour adapter au cinéma le personnage de SHE-HULK, avec Eva Mendes dans le rôle titre.

Hellboy 2 : The golden army

Hellboy 2 de Guillermo del toro vient d’entrer en tournage aujourd’hui même à Budapest.
Ron Perlman et Selma Blair ont bien sûr repris leur rôle, et voici la suite du casting qui vient tout juste d’être officiellement révélé.
Guillermo del Toro précise donc que Doug Jones, Abe Sapiens du premier opus, jouera 3 personnages suplémentaires, à savoir Le Chambellan, L’ange de la mort et un magicien. 4 personnages également au total pour Brian Steele. Anna Walton se verra attribuer le rôle de la princesse Nuala, Luke Goss interprétant le prince Nuada et Roy Dotrice le roi Balor. Quant à John Alexander et Thomas Kretschmann, ils se partageront respectivement le corps et la voix de Johann.

Je me demande si ils sont payés quadruple salaire vue qu’ils jouent 4 rôles xD

j’espère que c’est une plaisanterie.

ce sont des rumeurs !!

c ou dans la chronologie de civil war ? c’est celui ou les runaways se font attaquer par le SHIELD dans une sorte de fete foraine ?

J’en suis au 40eme des 100 comics qui totalise l’année Civil War.

Pour ceux qui recherchent « la mort de captain marvel », semic a réédité ce book fin des 90s je crois ca doit se troiver à un prix raisonable.

Sinon si c’est juste pour le lire, il y a des versions pdf qui circulent sur les P2P je crois.

Moi j’ai un peu laché les comics marvel, la continuité classique devenant dure à comprendre, je préfère largement la continuité ultimate dont spiderman dailleurs vient d’être réédité en recueil d’une année complete sous format « luxe »

gaucho misérabiliste !!

haha pardon…

je pense que civil war a un peu été fait pour recadrer tout le monde marvel, pour recentrer tout les comics, ce qui est plutot efficace. (bon ok ca a surtout été fait pour augmenter les ventes mais bon…)

je vais me mettre aux ultimate…

qqun a un bon site pour recup des .cbr ou pdf ?

paske les p2p c’est bof bof

c’est un peu ce qu’avait fait dc avec Crisis on Infinite Earths

Comics PDF , tu en trouveras quelques uns

classe merci

impossible a télécharger de mon coté…