idem mais je pensais que ça venait du fait que je suis au boulot
Pareil mais apparemment ca devrait fonctionner désolé pour ce faux lien et cette fausse bonne nouvelle
pareil.
et puis le pdf c cool mais le cbr c’est mieux.
si qqun a un site…
je le savais, je le savais !!!
on peut remercier terry richardson de les avoir pris en « black » flag
je viens de lire le premie numero de civil war extra. c’est vriament pas mal. c’est l intrigue vu par les journaliste du buggle et de l alternative. par conte je suis perdu. pourquoi le symbiote de venom n est plus sur eddie brock mais sur un mec chauve qui fait peur??? la j ai pas suivit le truc… shame on me…
tu parles des Civil War Frontline ?
je les trouve vraiment bien, alors que ya des trucs dans civil war qui me gonflent grave genre Ms. Marvel ou Heroes for Hire mais que je dois au moins lire en diagonale pour ne pas louper un seul bout de l’intrigue.
Pour le symbiote, ça m’a surpris aussi, mais je me suis rappelé avoir lu sur Wikipedia que Brock était mort d’un cancer et qu’un mec avait recuperer le symbiote.
J’en suis a plus de la moitié de civil war la, ça commence à tourner en rond.
j ai pas lu le volume 4 encore mais j avia slu auparavnat le final en vo. la j ai avalé les 3 premiers. assez clasouille. du soup j ensuis a l arrivée de thor, et vu que j ai lu le civil war extra, je le suis spoilé sur l amort de goliath :S
bref merci de ta reponse ca expliquerait cela
t’as déconné, par contre tu m’as spoilé pour spidey la !
je pensais que ca n’existait plus « sensational » spiderman d’ailleurs…
oops pardon je voulais pas
ha ben bravo maintenant il pleure, c’est malin.
est ce que l’un d’entre vous a lu House of M ?
je voulais savoir si ce crossover est gros ou pas, l’histoire a l’air vraiment sympa, mais si c’est aussi long que Civil War ca va me souler (et surtout ça va couter cher, j’aimerais bien les acheter plutot que de les lire sur ma DS pour une fois)
c’est une info qui peut m’interesser aussi donc j’attends une réponse avec toi
j ai lu le debut de house of m. j attends qu un de me spotes me passe la suite. c est vriametn pas mal. en gros il s’agirait d une réalité alternative mise en scene par la sorciere rouge…
en tout cas, c’est tres bien dessiné et c etait le dernier gros succés avant civil war.
selon mon revendeur de comics, il y aurait une version reliée en preparation…
Le reulou avec les cheveux bleus ?
hell no!!! celui du magasin a coté, l antre des dragons d ailleurs la semaine derniere il y avait le batman & robin tome 5 en vo…
all star ?
bon jvai attendre ça alors
sinon j’ai fini civil war, la fin est vraiment super super naze, mega déçu.
ca part super bien, ça se ramolit grave au milieu, et fin naze
mais ca a le merite de faire decouvrir d’autres series (ou Vendre, question de point de vue) genre thunderbolts ou new avengers
oui… mais il n’y est plus… j’aurais du le prendre la premiere fois…
thunderbolts avec le nouveau venom héhé
moi je me mettrais bien aux runaways. le scenar a l air classe
Il est sorti il y a un moment il me semble