il est sortit le 16 mai
et aucune date anoncée pour le voulume 6… a mon avis pour le volume 3 en vf (donc les volumes 5 et 6 vo) on peut attendre encore 1ans…
il est sortit le 16 mai
et aucune date anoncée pour le voulume 6… a mon avis pour le volume 3 en vf (donc les volumes 5 et 6 vo) on peut attendre encore 1ans…
oui c’est vraiment des branleurs ces deux là
bon j’ai fini civil war
assez decu finalement apres un debut grandiose
j’en suis donc a la mort de captain america.
et je vais lire l’arc en cours dans l’univers marvel: Civil War : The Initiative (et House of M aussi)
All star batman & robin #5
surpuissant. de plus en plus de personnages font leur apparition et des enjeux se dessinent. Vivement un bon gros fight wonder woman / batman.
Ha nicouille t’es pas mort !
non j’étais en vacances coupé du monde
je lis House of M en ce moment (20e sur 53 titres) etc’est vraiment un super scenar, mieux que civil war je trouve.
dommage que je le lise maintenant en connaissant la fin
enfin je vous le conseil vivement !
ouhahou j’ai détéré des vieux darkness dans mon appart, haha l’époque top cow avec ses battle-chaser, ascencion, phatom, la bonne époque du papier glacé et des dessins allant de la maternelle au pas mal du tout.
j’ai fini et c’est vraiment le meilleur crossover marvel de tout les temps.
pour la version reliée, pour l’instant c’est une reliure en 5 parties (18$ le premier, 16 les autres), pas de « mega reliures ».
la je lis la suite, « decimation », pareil en 5 reliures (chacune regroupant 5 a 6 comics)
j’ai trouvé une d’entre elles en francais, a 5,5 euros au lieu de 18euros…mais pas les autres (mais ca existe apparement)
je me suis acheté 1602, parait que c genial, on va voir…
House of m est en français ?
bah moi j’ai trouvé une des cinq parties de Decimation, le crossover des consequences d’house of m, donc j’imagine qu’ils ont fait house of m en francais.
trouvé…
C’est vraiment minable ce retour du crossover chez marvel. House of M et civil war sont d’une médiocrité sans nom. Comment j’ai pu bouffer autant de comics il y a de ca quelques années.
Personnellement je ne m’intéresse plus qu’aux comics un peu plus matures et thrash, genre tout ce que fait garth ennis, les trucs matures de bendis, les trucs de warren ellis, grant morrison, et ce qui sort de chez vertigo ou en indé.
Mais hélas les vrais comics fans sont près à avaler n’importe quoi, et surtout du merdique.
bah moi j’ai trouvé house of m très bien, surtout que ca a une veritable incidence sur tout le monde marvel. civil war je suis d’accord par contre c nul.
c qui me derange par contre c l’enorme pompe a fric que c devenu. des one shots de partout, le fait qu’on veuille te faire croire qu’il faut acheter des daubes genre black panther pour voir la suite de l’histoire etc…
surtout que les prix sont devenus completement dingues, quand j’etais petit ct 1.5$ le comics, maintenant c 3/4$ (et donc 4/5 euros)
non mais c’est une affreuse machine à fric les comics mainstream aux USA. C’est triste.
Et puis comme tu le fais remarquer ce qui me dérange dans les crossover c’est le fait d’avoir à se payer tout le catalogue marvel pour avoir la suite du crossover.
heuresement ya internet
bon sur pc c chiant mais en fait je me suis remis aux comics apres 15 ans d’abstinence (deja a 11 ans ca m’avait soulé la multiplication des titres et j’avais laché l’affaire) grace a la sortie du magnifique ComicBookDS pour lire des .cbr sur Nintendo DS.
les seuls trucs que je m’achete c’est des reliures de bon trucs, qui ont au moins un an (comme ca je sais que c arreté, et que j’aurais pas a acheter 120000 trucs pour voir la suite, qui en fait sera sans interet).
genre j’ai acheté MARVEL: 1602 pour 25 euros.
d’ailleurs ya eu 2 one shot apres ca, 1602: fantastic four et 1602: a new world, mais le vendeur m’a dit que ca vallait pas vraiment le coup
la bonne nouvelle de l’année c’est que friendly truc, spectular etc… spiderman c’est fini. il y aura plus que amazing spiderman, a raison de 3 par mois, et ca c cool.
1602 j’ai pas du tout aimé, j’aime pas ce genres de trucs. Je préfère les trucs en V.O. de toute façon et en tradepaperback. Dois je re-citer les sorties de chez vertigo ?
tradepaperback ca revient cher en VO putain…a moins que t’habites aux USA dans les boutiques parisiennes ca revient très cher.
j’ai acheté mon premier comics en VF ce week end, ca fait bizarre, mais niveau prix ca fait plaisir.
j’ai jamais aimé DC, et je me suis jamais interessé aux autres editions genre image, vertigo etc…je devrais surement mais je suis vraiment fan de spidey et rien que ca me revient cher (et sinon j’aime bien les xmen pour les gros crossover). j’essaie de ne pas m’eparpiller question d’argent.
themidnighter tu es mon super vilain
moi aussi j’étais un super fan de marvel, et puis un jour marvel à piqué des gens chez vertigo, et puis du coup vu que marvel faisait des trucs bien j’ai été piocher chez vertigo. Et en faite vertigo c’est hallucinant à quel point leurs BD sont bonnes. Tout comme la collection marvel knight (certains titres) ou max chez marvel.
C’est vrai que les TPB sont reuch, mais s’en payer un de temps en temps c’est pas la mort. Album ont des prix abusé, si tu penses à ce shop, oui. J4ai pas essayé en import, via le net, je devrais peut être.
Si t’as jamais lu transmetropolitan, preacher, ou planetary, fonce !
Tiens à lire absolument et pour pas trop chère en TPB : we3. Meilleur comics de 2006 so far !
moi c’est l’inverse, j’ai jamais trop aimé marvel à part quelque titre qui sont restés « culte » (le premier serval hs écrit par miller, la mort de captain marvel ou les xmen descente aux enfers…)
Je trouve l’univers dc plus mature perso même si ils ont la même politique de pompe à fric que marvel.
j’ai pas été super fan de planetary.
vertigo et image je n’ai pas lu assez de truc mais ce que j’ai lu m’a bien plu.
ahah bah si en fait album et les magasins du coin quoi (pulp, gael…)d’ailleurs si tu as des bons plans…je connais qu’eux + dekonink (15eme)+ un truc rue keller…j’aimerais bien trouver une boutique d’occase.
en fait comme jdisais jm’y suis remis ya 4/5 mois mais juste du download pour lire sur DS.
c’est ce week end que je me suis acheté qq trucs, et c’est vrai que ca m’a fait mal au cul.
pour les TPB je trouve ca vraiment abuser 4/5 euros pour 25 pages maximum, mais c quand meme un vrai plaisir de lire ca comparé aux reliures.
vu que tout les spidey repasse dans la meme collec, je vais m’abonner chez Pulp, ils proposent un truc 1$=1euros (c deja moins cher que les autres) quand on s’abonne a une serie precise.
je vais checker ca pour WE3, j’espere que je pourrais en dl qquns pour tester.