Le Vélib...

…c’est cool.

(c’est à la mode les threads à la con)

(c’est à la mode les threads à la con)

1 an de retard sur lyon

tu as essayé?

Ouais ça tue, par contre ils sont un peu lourds donc faut faire gaffe quand tu le prends bourré quoi.

Haha ils sont bien laids!
A Lille ya ça aussi, ils sont plus cools!

Putain, critique pas les Vélib’ toi !

fervent adepte. j en fais presk tous les jours.

Si je veux !

Nos vélos sont pas laids ok?

A Bordeaux, ça fait un bail que ça existe, sur le cours Pasteur il y a « La maison du vélo », un truc municipal qui permet de louer un vélo gratos (contre un cheque de caution).

le velib ca defonce ! par contre la derniere fois j’ai vu une bande « de cons » se prendre tous les trottoirs en jump … (en velib bien sur)

Tu peux y aller avec le Velib! c’est vrai que ca devrait pas etre mis entre ttes les mains :confused:

[size=200]I[/size]

ça fait aussi 3 ans qu 'il ya le tram contre 25 ans à nantes, chercher l’erreur…

ils sont trop petit, je sens que je vais me défoncer les genoux a chaque tournant.

tu fais 2m00 ou bien t es le genre a trouver les preservatifs trop petits ?

j’ai des grandes jambes

ou t’as un pti torse?

Je m’y suis abonné un mois avant le lancement officiel tellement le service et le principe me plaisaient =) de même que adolforamirez je suis un fervent adepte et j’en fais au moins une fois par jour (j’crois en être à 90 trajets depuis le 15 juillet).

Awé pi ceux qui comparent ça avec l’offre de 15 vélos et l’unique station qu’ils ont à Bordeaux Lyon ou Lille, ca me fait doucement rigoler. Mais merci d’avoir servi de beta testeurs les mecs ! =D J’exagère bien sûr (pour les 15 vélos et l’unique station donc inutile de m’incendier) mais dans les villes nommées ci dessus, l’offre est loin d’atteindre les 10000 vélos (bientot 20000) et les bornes tous les 300m donc ce n’est pas vraiment comparable.

Ca me rappelle le « wé mais moi j’suis plus punk que toi »… alalla

Pour SuperSoakerSS : je ne pense pas que tu te prendras les genoux partout. Je mesure 1m83 et je suis loin de mettre la selle au plus haut. Teste, tu verras bien !

en tout cas l’offre a l’air vraiment sympa : 30 minutes gratos et 1€ la demi heure suplémentaire.
Par contre niveau sécurité ça doit être un peu chaud quand même, non ?