LEE

Il peut nous aider pour quoi exactement ?

Edit : Moi en plus Diy entraide invit’, je sais que Gonz a ses tickets d’invit’ pour les show de Dwail, donc ça peut être fou fou fou quoi.

Il t’aidera pas à aller au show de mute à l’oeil en tout cas

Arrête en lui demandant, je suis quasi-sûr qu’il peut amener We are the union en tournée avec lui.

GONZ, si tu fais un reunion show de CROOK AGENCY, tu m’invites ?

j’ai pas le msn de Lee julienb… fais un effort stp merci bye bye

Hahaha…

Ah parce que ce Lee va passer ici?

Non. C’est entre vous je crois.

Big up à Midnigther, qui se marre alors qu’il n’y a pas de vanne. Quelqu’un pourrait me dire « tabouret », il se poilerait juste parce que c’est contre moi (Allez, Roulio, PLFST, dites « tabouret »).

Allez, bon samedi les blaireaux!

T’es vraiment négatif mec, je vois pas pourquoi Lee ne viendrait pas, Georges l’a certainement déjà fait.

Non mais Le Golfeur demandait en quoi Lee pouvait aider, sachant que, sur ce forum, pas mals de gens en sont plus ou moins proches (Gwen, Ricky Aime.Mes.Noix) et pouvaient nous renseigner.
Il n’était en AUCUN CAS prévu de s’adresser, par le biais de ce nouveau thread, directement à Lee.
Donc s’il-te-plait, ne viens pas pourrir une énième fois un sujet sérieux.
Merci mec, et bon samedi a toi aussi!

C’est ce que je te dis, donc.

MSN, Facebook, PM, etc…

Bisous mon coeur.

Je l’ai checké via Fb, vous énervez pas.

Jamais.

et sinon vous avez une vie en vrai?

Non.

Tu m’invites à manger chez toi?

Lee en tous cas on dirait vu qu’il répond jamais a ses mails

Si tu veux me casser la gueule alors je veux bien arrêter. BRUTALITé BEATDOWN.

Edit : Après si on peut plus blaguer c’est triste, y’a des sujets récurrents de blague et c’est tant mieux : on vanne le punk mélo, on vanne Mute, on vanne JulienB, on vanne l’excitation de Gwenn pour des shows, on tacle Floorpunch… c’est cool, si on doit arrêter et bah on va vite se faire chier et sera obligé d’avoir une vie, et ça serait vraiment chiant.

Alors mec, m’oblige pas à avoir une vie et laisse moi blaguer, soit cool.

C’est pas du Diams ça?

Si ça l’est pas, ça devrait l’être.

Il est vraiment trop cool ce topic.
Je lock.