LEEDS FESTIVAL CA FAIT TRES MAL!!

http://www.leedsfestival.com/lineup/

à £145 les 3 jours, tu as intéret à en avoir pour ton argent.
sinon marrant de voir Dinosaur Jr en presque petit.

putain c une affiche de dingue
ca vaut grave le coup

£2 par jour…
bon ok quand tu les mets ca fait mal au cul mais vla la qualité de l affiche tu sais meme plus ou donner de l oeil!
dla folie!

ça en devient limite frustrant !

le hic sur ce genre de truc c’est que tu sais pas a l’avance que les 2 trucs que tu veux le + voir vont passer en meme temps :-/

D’ailleurs Jimmy Eat World va jouer deux fois le 25 ??

ptain moi a part red hot ,Smashing pumpkins et gogol bordelo ya rien qui me fait sauter au plafond

Ce qui fait mal au cul c’est que pratiquement aucun de ces groupes n’en profite pour passer en europe après, alors qu’ils sont déjà ‹ sur place › et que c’est un des derniers festival donc plutot la saison des concerts normaux en salle…
Et sinon ils on bien fait le planing, +44 un jour et AAAirwaves 2 jours apres… :tooth:

le plus interressant c’est le radio 1 lock up stage en fait

Les années précédentes, cette scène était réservée une seule journée aux groupes « punk », la yen a 2, donc 2 fois plus mal, l’année ou j’y suis allé, il y avait eu Funeral For A Friend, Thrice, The Movielife, Boysetsfire, Turbonegro, Mad Caddies, Alkaline Trio, Ataris, Pennywise et lagwagon (pas vu car yavait AFI sur une autre scène) c’était en 2003

J’y etais la meme année. un souvenir mémorable.