Leftover crack (24 aout) Batofar

ouai pareil ba j’appelle axel dans la journée

donne ton phone par mp et je t’appelerai

axel est en stage et ne peux pas toujours repondre, donc c plutot avec moi qu’il faut voir.

je vous envoie mon numero par MP

jay c’est le patron de la teuf de vendredi soir prochain, il paye son coup !

je paye mon coup de bite

et ça pour la peine, ça ne se refuse pas !

C’est demain !!

up up up

Avec un peu de moule y aura peut etre de la chatte … [size=75]moule/chatte …[/size]

t es la demain demain dru pour ta mousse ? je sais que je t en dois une mais je ne sais même plus pourquoi.

ouai je suis la carement un concert un vendredi, une bonneoaccz pour qu’on fasse la fete apres en plus !! Dc cool ! heyhey, bas ecoute tu m en offres une et de meme pareil parceque bon hein une mousse en vaut bien une deuxieme !

je suis alcohol free malheureussment mais je veux bien que tu offre ma mousse a zil vu que je lui en dois une.

j’ai peur que pablo le prenne mal en fait …

Y aura moi c’est déjà pas mal non ?

Et Fab tu me dois aussi une mousse. Me demande pas pourquoi.

j dois payer 3 mousses demain… argh jk vais etre ruiné… j vais peut être allé a rock en seine alors.

heup !

hype…

Leftöver Crack auront pas commencé vers 21h j’imagine ?

tu comptes pas débarquer avant pour l’apéro louise ? Sinon la teuf hein !!!

Bah je pense pas sortir du taf hyper tôt, et je veux repasser chez moi avant de descendre au batofar. Mais t’inquiète gros, ce soir on prend du crack dans la raie de ezra !

c’est un peu degeulasse

surtout s il pete.