Leftover crack (24 aout) Batofar

Ils ont viré le gratteux d’origine ou le type de fminus?

Y a le report sur http://www.punkfiction.com pour ceux qui y étaient pas.
Perso j’ai surkiffé, mais c’était la première fois que je voyais, je serais sans doute + exigeant mais je m’en fais pas. Le fait que le chanteur soit raide déchiré ça correspond parfaitement au groupe je trouve. Puis Union Jack c’est excellent. Time Bomb aussi, The Last Standing aussi mais ils risquent de détonner un peu sur l’affiche avec leur melo. Enfin ça va être cool et pis c’est tout.

bon je viens à ce concert … les orgas peuvent me réserver trois places? ça serait mignon

hey pat, tu devrais aller voir Lushus (grrl punk holl.) + Polka Madre (gypsy/folk mex.) le 25 et venir me voir le 26 à mon concert :wink: ca fait longtemps…

http://www.myspace.com/lushusband
http://www.myspace.com/madrecomezon

pat: ya des places en vente ala fnac… jte dis ça pcq tout le monde nous demande d’en reserver, cela dit si on voit que c la cohue a l entrée truc de dingue on fera rentrer en priorité les gens de province, ça c clair et net

et comment tu les différencies les gens de Province ? :shifty:

moi je me met une moustache, et je prend n’importe quel accent je rentre en priorité ?

pour être plus simple:

FNAC

et en plus c moins cher en prévente…

yop mon loup! je ne pourrais pas rester plus que le 24 au soir sur paname (je dois ramener mon pote, d’ailleurs c’est le meme mec qui était a caen :wink: ). viens a leftover mec on se fera des bisous là bas.

sinon okay seb j’aviserai la fnac de ma venue a leftover.

UP C’EST VENDREDI !!!

c etait tres bien hier!

Selon rom, a Londres yavait tout le line up avec, forcément, un nouveau batteur…
Alec, ezra, stza, brad logan.

Je sens que ça va etre tres tres bon du coup :slight_smile:
remember chambly !

je cherche a joindre axel mais ca repond pas au mail. Qui je peux joindre?

tu px me joindre…
badbearcrew@hotmail.com

Outch ! Ca serait chouette putain !

bon bas vendredi c’est la fete ! ouh ouh !!!

est ce que qqun pourrait me donner le numero d’un membre de Union Jack ?

seb je t’ai envoyé un message.

Jay je t’envoie le numero en mp de tom (gratte)

merci.

bon je me ramene avec the last standing
aufaite olivier ta du news pour le matos ??coté batterie surtout

bah nan ecoute moi personne me repond ou me donne de news donc bon…