Lemuria/Cheap Girls en France!

GONZ, t’as un mail.

si seulement le door deal ne pouvait plus exister ça serait tellement la classse … c’est passe partout et trop facile maintenant , tout le monde propose des plans en door deal… enfin c’est cool mais tout dépend qui le fait , car plus ya de risques plus tu chouchoute le concert et la promo …

t’es complètement zinzin toi dis donc

C’est chiant, tous ces pauvres dans le punk/hardcore…

non ce que je veux dire par la c’est que beaucoup de gens utilisent le door deal a outrance , c’est super d’un cote car ça sauve des tournées ( on est tous passe par la et c’est super coool ) mais ce que je dis c’est que pas mal d’orgas ( pas trop en France a vrai dire ) se servent de ça, book un show et ne font pas de promo se cassent pas le cul vu qu’ils ne prennent aucun risque , c’est en ces termes que je veux dire , mais c’est sur que ça sauve la vie …

tu t’ennuies vraiment à ton travail, fais plus de concerts à Paris peut être que tu diras moins de bêtise

Je suis pas si sur que ça que se soit foncièrement des bêtises , que ça ne te plaise pas c’est une chose mais bon je pense avoir vu assez ce cas pour savoir ce que je dis .

je vois ce que tu veux dire, c’est sur que les orga qui donnent 10€ de cachets aux groupes parceque la promo n’a pas été faite j’ai connu, et t’a un peu les boules, même si c’est vrai des fois c’est quand même mieux que d’être en day off.

Ben moi jsuis d’accord avec toi, je trouve ça même limite indécent de pas proposer une garantie à un groupe qui vient jouer, genre au moins 50€ et plus si ya du monde. Faire jouer un groupe en tournée et le voir repartir avec 0€ c’est vraiment abusé.

voila c’est ce que je veux dire . au moin être assurer d’avoir un ptit quelque chose … a part si c’est sur la dernière minute ou être ajouter a une affiche la c’est la grande classe et souvent un stress en plus pour l’orga

Hey Jacky molo sur les attaques là… J’ai fait ce que j’ai pu et j’étais assez géné comme ca arrete de faire le rageu stp alle bye bye

Haha je ne pensais même pas a cette date mais a des dates avec tdc ou des fois on est tombés avec des mecs ultra cons. Mon grand roucains n en fait pas parti, kiss bébé

Oui voilà je ne parlais pas des plans de dernière minute mais des dates prévus a l avance.

Désolé pour le HS, mais y’a du nouveau pour la date du 19 juillet? Poitiers c’est mort, mais sur Paris, ça pourrait le faire…
Nanouk avait accepté de baisser le cachet car il ne voulait surtout pas de day off, donc y’a moyen de pas perdre trop d’argent!