les cretes et les pics de punk de ouf!!!!

dites moi j’aurais besoin de renseignements techniques les gros punk ki ont des cretes et des pics de ouf sur la tete ils les font tenir comment?!

avec des oeufs?
avec une pate constituer de sucre et d’eau?!

vous pourriez m’expliquer comment on fais ca!

merci

mdr !!! avec de la pate a sel !!! :smiley:

colle a bois c radical…

euh ben de la laque comme tout le monde nan? enfin un peu + que tout le monde…si tu met trop de bouf fait gaffe au crepes sur la tete kan il pleut…

biere+oeuf+sucre+gel+laque…met tout!!

ou alors attend que Pimkie mette en vente des diadem-spikes en cheveux de barbie.

(putain je tiens une idée là)

wai franchement met tout ce que tu trouves… biere/sucre le combo efficace :slight_smile:

parait que vos trucs crades comme bière & co c’est juste crade et forcément génial, moi je dis : savon de marseille un peu humide. j’ai testé, pas pour une crete, pour entretenir des dreads, bah t’en lève une toute droite. dans un éclair de génie je me suis dit « woah ptin je comprend qu’on fasse tenir des cretes avec ça »

Oui moi aussi g tester sauf ke dans le pogo avec la sueur ca sest mis a faire de la mousse et me piquer les yeux et cetait vachement relou!

je crois que c’est sur http://www.punkonline.fr.st qu’ils expliquaient comment la faire
le plus efficace est la colle a bois il parait
mais si tu fais une crete maintenant on va te traité de Patxi…

Savon de marseille légèrement humecté !!!

patxi recommande la colle à bois!

mais la colle a bois c pas dangereux pour les cheveux?! parce qu’en fait c un pote qui as environ 30 cm de cheveux ca lui arrive sur les epaule en gros et ki veux se faire des pics de ouf

mais la colle a bois ca sen va facilement apres?!

C’est vraiment trop un ouf ton pote koi !!! :stuck_out_tongue:

bah apres faut qu’il rase tout !!
il passe de punk a skin… :stuck_out_tongue:

Le plus simple c de créper les cheuveux et d’utiliser de l’oeuf et de la farine.
En gros, tu de fait une crepe sur la tête :wink:

ID.

bon alors latex on stente le savon?
nan paske on a lu que plein de sucre + 1 peu d eau ca marchait ms c du mito…t as le crane sucré c tout…
on vatenter le savon alors ms ya interet que ca marche

fait toi vomir dessus et tu seche avec un seche cheveux

et pour les dreads c comment ???

du scotch

GG> avec une bonne collection de poil de bite et de foufoune, moi c’est de la roumaine, et tu fais des noeuds avec et après comme dit youp tu prend du scotch et voila c la fete
Un jour toi aussi tu auras des dreads :slight_smile: HIPPIE va…