Les meilleures ?

Les meilleures chips pour vous ?

• classiques
    • à l’ancienne/maison (surgrasse…)
    • ondulées
    • aromatisées
    • aucunes c’est degueux
    • tuiles (springles…)
    • pétales (chipster…)
    • light (ou légères…)
    • dégage avec tes chips, le meilleur c’est les fritelles

0 voters

ca fait longtemps qu il n y a pas eu de sondage de qualité ici, voilà qui est résolu!

je parle des vrais, celles à base de pomme de terre! donc fruits, maïs et co. hors sondage

on peut avant on peut meme faire un concours pour trouver le mot que tu as oublié :slight_smile:

les meilleurs vodka ?

c’est Pringles pas springles

Ouais Pringles pas springles!!

Sinon j’ai voté surgrasse. plus de graisse il y a meilleur c’est.

ca compte aussi les fausses

de toute facon en s’en fout, c’etait pour l’exemple, j ai failli mettre « top d’or »
j ai juste eu peur que quelqu’un demande « c’est quoi une tuile? c’est quoi un pétale? »

Non les chips de pauvre ça compte pas!

moi j’ai mis à l’ancienne, c’est les meilleures, le reste poubelle
le pire: aromatisées

ceux que t as ptet oubliés: les nachos et autres conneries tex mex

commence pas toi à te la ouej! ce thread ne se veut pas élitiste! ca m’arrive souvent d’acheter les faux chipster auchan (gout tres proche), ca me donne des points sur ma carte et ca me sort un bon d’achat de 20cents sur un achat de jus/soda/eau donc ca me paie mon coca à 15cents la fois d’apres.

pour ma part je prefere les ondulées, bcp plus dures à croquer, ca fait plus de bruit au cinéma et j aime bien faire chier les gens

ta oublié les meilleures, vinaigre et echalote

edit: non en fait ta rien oublié considérant la section aromatisée.

non ca rentre dans ce que j ai dis normalement:

Chieur jusqu’au bout, cela dit pour les auchan je suis d’accord, les chipster sont cool, comme les gateaux apéritifs type belin mais auchan ils sont pas mal, par contre pour les chips je préfère les à l’ancienne de vico!

franchement pour un amateur de chips: bouffer des à l’ancienne/paysannes c’est comme pour un fumeur clopant des gitanes sans filtre! vous allez crever jeunes attention!

Ce sont les meilleures les gitanes sans filtre!

ouais et les chips normal c’est comme les clopes normales

Il y a pas de choix multiple, je proteste

ondulés et aromatisées ca c’est une innovation

fido a raison, vinaigre et echalote c’est le mieux

ou le pire quand t’es avec des gens…

bah un coca a 15 cents, c’est imbuvable!

les meilleures pour moi restent les carrefours en petit sachet: vinaigre, barbecue…sinon y’a plein de saveurs genre poulet, moutarde, c’est pas mal du tout aussi…ça révolutionne la chips

les mark & spencer vinaigre, mon dieu qu’elles étaient bonnes! les meilleures!