Les plus grosses ventes d'Epitaph

je regardais sur le RIAA Radar, et en cherchant les sorties d’Epitaph, j’me suis retrouvé avec cette liste, classée par par ventes.

surprenant, surtout le premier.
Enfin même si en fin de compte, c’est logique, ça m’a surpris.

J’aurai crue que c’était smash, va ptet’ falloir que j’évolue un jour :slight_smile:

Hell, y’a même pas PENNYWISE !

Axx…t’es sûr que les classements sont pas effectués sur la base d’un nombre d’années limité? Parce que si from first to last (au secours) avait vendu plus que Smash , on le saurait je pense, me trompe-je?

je pense aussi, ca me parait louche cette histoire

Ca doit être effectivement ça, car c’est étonnant que Danger Doom arrive en premiere position.
On peut faire la même avec Fat Wreck et Look Out par exemple.

cela dit, le LP de Dangerdoom part comme des petits pains et en plus il défonce donc…

La collaboration de Danger Mouse et de Cee-lo, à savoir Gnarls Barkley, va à mon avis très bien marché aussi… Sinon pour les amateurs de MF Doom, checkez sa meilleure collaboration: Madvillain.

C’est pas lui Quasimoto aussi ? Non ?

Quasimoto c’est un alter ego de Madlib. Il s’enregistre en train de rapper au ralentis puis accelère. Donc dans Madvillain (MF Doom + Madlib) tu as entre autre du Quasimoto. Pas facile des fois de s’en sortir avec tous les noms, surtout pour Doom qui en a un sacré nombre sans même se mettre à compter ceux pour les collaborations…

c’est une honte ce site, quand on tape Carlos y a même pas papayou papayou lélé