On fait tous de la musique pour s’éclater, je crois que faire de la scène, c’est la récompense des heures qu’on passe tous en répètes, ce serait quand même bien dommage de ne pas profiter des occasions qui nous sont offertes…
Cheers!
Moi je trouve juste regrettable que ça ne soit destiné qu’aux groupes d’ile de france…
Ce genre d’initiative ferai pas de mal du tout en province!
bah il se passe des truks en province !!!
ya le tremplin des Franco (enfin, ca m’a l’air compromis pr l’an prochain), celui des Eurockeenes…
des tremplins je trouve qu’il y a en plus en Province, en tout cas en auvergne qu’a paris. des tremplins nationaux a part celui du printemps de bourges j’en vois pas. dejà un tremplin local c pas facile à gérer alors un tremplin national je t’explique pas !!
sinon je suis 100% d’cacord avec mon chnateur maniac. quel saint homme ; )
je suis ok aussi…mais je garde tjs mon avis!!!c qd meme un truc assez partagé!!!perso je pourrais pas vraiment considerer un tremplin comme une date de concert!!c un peu comme la fete de la zik!!mais en mieux organisé!!

enfin bon.amusez vous bien!!je viendrais peut etre vous acclamez si c pas loin de chez moi!!
en fait nous on le fait pas car on est sure de gagner!!
qd on matte le niveau du rnb et du rap français par rapport aux americains!!!
et bah…si le punkrock etait vraiment super a la mode…on aurait tous un niveau exceptionnel pour passer sur m6 et mcm!!!
pour ceux qui habitent en province (et aussi a paris) la fnac en partenariat avec le printemps de bourges organise un tremplin il suffit de demander l’inscription et filer sa demo apres la selection sera forcement impitoyable mais bon qui ne tente rien n’a rien!
merci pour l’info skud je suis en train d’envoyer le dossier de mon pourri de groupe ! mais l’important c’est de jouer
il faudra que ceux qui sont retenus l’annoncent pour aller aux concerts