les Tsunami Bomb virent leur bassiste...

Dominic, bassiste de Tsunami Bomb(qui a d’ailleurs fondé le groupe…) s’est fait viré du groupe par les trois autres, pour des « raisons personnelles »… Il a posté un droit de réponse sur le forum du groupe. Une news qui craint bien comme il faut. Je sais pas vous, mais je trouve que l’été 2003 a eu son lot de merdes comme ca…

Perso, je trouve pas ce groupe très palpitant, donc, bah c leur probleme :wink:

ID.

ouais enfin ça aurait pu être pire !! la chanteuse aurait pu se casser !! ou meme encore le groupe splitter… un bassiste de perdu, 10 de retrouvé…
Celui que je déplore le plus comme bassiste « disparu » c’est l’ancien de Frenzal Rhomb même si c pr des raisons personelles (il joue mtnt ds un groupe d électro anglais).
Mais bon comme tu dis cet été est meurtrier (RIP: Nemless, Seven Hate, Lightyear, 6 rich dead, teen idols…) j espere en tout cas que de nouveaux très bons groupes vt faire leur apparition pcq selon moi ce sont une partie des meilleurs groupese européens et français qui splittent, c bien d h ommahe

T’inquiète ID, je posterai aussi une news quand un des groupes de screamo ou de post new wave pré-garage core tendance riverside mid-80 que tu apprécies tant splittera :wink:

douleureux cet été tas raison Rafik…

cette histoire là néanmoins à l’air grave pire que les autres… on saura jamais ce qu’il y a vraiment entre les trois et le bassiste.
Si vous voulez, Agennt M la chanteuse a expliqué qq trucs ds un message juste a coté de celui pointé par Rafik.

suxxxxxxxxxxxxxxor en tt cas, pas parceke j’étais fan mais parceque ca fait un de plus et surtout ke les conditions st vrmt désagréables…

le nouveau bassiste des frenzal je le le baiserai si je pouvais, il joue vraiment bien, mais au concert à paris il avait un putain de sourire en jouant que ça m’a fait tout chaud au coeur

sinon pour les tsunami, quelqu’un peut résumer l’histoire en français?

le plus important c’est que la chanteuse reste!
(lol)

et si le groupe te plaisait il t’appartiendrait et le probleme deviendrait le tien? :slight_smile:

wai tsunami bomb c’est que la chanteuse selon moi, tant qu’elle fournira sa voix a mon avis on verra pas bien la difference! sté pas freeman non plus le gars mais c’est sur pas bonne nouvelle :frowning: j’espere que ça conclut le chaos de l’eté 2003!

edit: je suis sur le post du gars là et deja les 5 premieres lignes sont deprimantes… sale situation

putain il a du faire qc de vraiment peu glorieux et très déshonorant pour qu’ils veuillent pas dire pourquoi ils l’ont viré du grpe! genre il arretait pas de se branler dans le tour bus ou bien il harcelait trop la chanteuse…
en tout cas c’est pas commun comme situation!

surtout ke c lui ki a fondé le groupe, c chelou comme histoire :slight_smile:

dans le meme genre ya la chanteuse de Theatre of tragedy qui s’est faite virée du groupe… et la meuf l’a appris en mattant leur site web! sale sale sale

en fait il a dit kil voulais se serrer la chanteuse et le batteur (ki est son grand frère) et le grateux (sont mec) l’ont frappé !!:smiley:

Merci. Je crois que Youth of today a splitté.

ID.