Les villes du monde: Chicago, US

disquaire, peepshow pas chère, domicile des Lawrence Arms, je cherche de bonnes adresses. merci merci

Déjà pour ce qui est de la restauration locale, ça peut t’intéresser…

Vegan Street - Chicagodine
Vegan In Chicago
Vegguide (250 adresses à Chicago)
Et enfin VeggieDiner

Avec ça, tu sais déjà où tu feras miam-miam…

Pour les Clubs:
Exit Chicago: Punk & Rock Club
Apparemment, soirées punk rock les lundis et mardis, sinon, c’est plus goth/bondage et fans de l’enfer…

Pour les lieux où t’es susceptibles d’avoir pas mal de concerts punk rock (avec liste des clubs punk/rock des grandes villes US):
Punk Pal

merci beaucoup ca complete bien mes infos

J’y ai passé quelques semaines y’a 2/3 ans et franchement culturellement c’est le néant total. A part la 2e plus grande tour du monde et la statue de Mickaël Jordan mon pote a lutté pour me montrer un semblant de monument, c’est dire…

Mais j’ai quand même adoré, meme si il faisait chaud a creuver l’été. C’est l’Amérique dans tout ses extremes, des buildings a perte de vue tout droit sorti de Gotham City, des endroits vraiment sympa pour sortir le soir.

Je pensais que certains coins craignaient du boudin, mais finalement après en allant a Detroit je me suis dit que c’etait cosi Chicago.

Je mailerai mon pote pour lui redemander certaines adresses, je me souviens surtout d’un disquaire ou j’avais fais une sacrée razia mais c’est pas du tout downtown et tu peux y aller que en caisse.

Oui, alors il faut aussi savoir que la Wind city est une des villes les plus fliquées des USA, Chicago était assez connue pour avoir des scores de criminalités impressionnants mais à grands renforts de flics, ils ont soigné le problème par des insignes, des flingues et des tonfas donc apparemment, c’est tranquille maintenant.

Sinon pour rajouter à la petites listes des trucs à voir:

vous etes des amours :slight_smile:

c’était géniale.

pour les ceux qui iront un jour, ca peut servir, je recommande :

VeggieBite, un fast food 100% bio-vegan du tonerre:

burrito milkshakefraise

burger + nugget + frite+ soda, le tout bio. $9…moin de 5euro… on croit révé

et aussi Chicago Dinner, restaurant plus classique (enfin ca reste un truc ricain), pas trop cher et délicieu.

niveau « culture » humm…le truc classique a faire c’est ca a l’air d’etre ca, « Bean » :

j’ai passer mon temps a manger donc pas de musée à recommandé. apparement le record store de High Fidelity existe pas… pourant on m’avait dit que…

voilà voilà