Les villes du monde : Los Angeles/Vegas

Soit j’ai pas retrouvé le thread soit y en avait pas, en tout cas je pars 1 semaine mi-août à Los Angeles.
Si vous avez des plans restos vegé (y en tellement que je veux bien un avis de ceux que vous avez testé), disquaires à la cool, concerts, je suis preneur.

Pareil pour Vegas mais comme je reste que 3 jours et que je pense pas que ce soit la ville la plus subversive du monde, si au moins vous avez du resto…

Merci à vous!

disquaire @ LA, tu peux pas manque Amoeba, immense shop plein d’occases plus folles les unes que les autres !
sinon j’ai trouvé cette ville merdique, et Vegas encore pire

pareil pour L.A, j’y suis resté une après-midi et pas envie d’y rester plus longtemps! par contre Vegas en prennant TOUT au second degré c’est fun je trouve.

1 semaine a Vegas, j’ai trop ri et j’ai trouvé ca cool!
Apres tu peux aller visiter les montagnes c’est mortel mais par 50° c’es tendu…

j’ai trouvé ça pourri, Mais j’étais content d’avoir vu à quoi ça ressemblait, c’est jute fou, démesuré, et ça s’appelle pas Sin city pour rien…

la route entre LA et vegas est dingue par contre !

je valide et le top est d’arriver de nuit, c’est assez magique les lumières au milieu de rien

Pareil mais pour toute la Californie (de Los Angeles à San Franscisco, en faisant un détour par Las Vegas) !

Si y a des concerts, restos végé ou autres trucs chouettes que vous conseilleriez de faire entre fin Août et début Septembre, ça m’intéresse. :biere:

prend un truc avant d aller a vegas, ca brille ;o

Real food daily a santa Monica et west Hollywood et herbivore a san fransisco = meilleurs resto vegan du monde !!
La Californie c’est juste le rêve quand t’es végéta*ien ! Les Whole Food Market et Trader’s Joe c’est des magasins bio avec des produits vegans parfait

La meilleure période étant aout car c’est les soldes chez eux et ça solde pas a -20% la bas !!!

http://events.myspace.com/Event/6701514/Benefit-Show-for-Makh-Daniels–Thee-Parkside

Tu me ramènes un tee Heartsounds, cimer.