Less Than Jake + Guttermouth @ Paris le 21 novembre

Il joue a l’atelier au Luxembourg aussi le 4 decembre. http://www.atelier.lu/
Héhé c’est juste a coté de mon taf, mon bureau et les backstage sont séparés d’un simple mur :fou:
ils vont me saoulés toute l’aprem avec leur balance ! Mais bon ca fais toujours plaisir d’aller fumer une clope sur le trottoir avec les gars de guttermouth et less than jake et aller les voir le soir. Et le 16 janvier no use + only crime, yeah !

pipolin change d’avatar, déjà que ton pseudo est pourri mais en plus, si tu voles la Roumanie, la Roumanie saura se venger.

Louise: d’où tu sors ça ? je serai tellement tristesse :frowning: j’ai même déjà acheté ma place…

C’est Joachim qui m’a dit ça hier, il le tenait de Nono Aldente qui lui le tenait de je-ne-sais-où…

Bon ba ça doit être vrai puisqu’il me semble que Nono et Jetsex étaient en contacts avec la prod pour faire la premiere partie.
Donc je suis dégouté, ulcéré, déchiré

Apparemment c’est pas non plus sûr mec, pleure pas tout de suite :flowers:

merde! dans ce cas j’y vais pas…

la date est toujours indiqué sur leur page myspace pour l’instant…

[quote=« séb »]
pipolin change d’avatar, déjà que ton pseudo est pourri mais en plus, si tu voles la Roumanie, la Roumanie saura se venger.QUOTE]

t’as pas tort…
Le pseudo c’est juste mon surnom Pipo sauf que c’est deja pris par un utilisateur donc j’ai changé un peu. Pour l’avatar j’ai pris ce qui été proposé car je savais pas comment importer une image. J’aurais bien pris celle la

[img=http://img75.imageshack.us/img75/2815/seebah9.th.jpg][img=http://img75.imageshack.us/images/thpix.gif]

:flowers:

[quote=« séb »]
pipolin change d’avatar, déjà que ton pseudo est pourri mais en plus, si tu voles la Roumanie, la Roumanie saura se venger.QUOTE]

t’as pas tort…
Le pseudo c’est juste mon surnom Pipo sauf que c’est deja pris par un utilisateur donc j’ai changé un peu. Pour l’avatar j’ai pris ce qui été proposé car je savais pas comment importer une image. J’aurais bien pris celle la

:flowers:

lol pipo, le mec qui mentait tout le tps

J’essaie de faire la date à Bordeaux, mais c’est leur tourneur est un putain de connard qui parle à peine anglais… super.
Donc en gros, j’ai dealé pour les 2 groupes, je demande leurs fiches techniques, et je ne reçois que celle de Guttermouth, je demande ce qui se passe et on me répond que seul Gutter sont prévus…
J’attends confirmation, mais sans LTJ, je fais pas la date, dommage, j’avais jamais vu Guttermouth :frowning:

Fais une coprod avec une asso parisienne, et faites jouer Guttermouth à la péniche alternat, on s’en branle de LTJ.

Ah ouais RémyTHC si t’as un plan pour faire Guttermouth tout seul je suis preneur à donf

J’attends encore une réponse à mon mail, et si y’a pas LTJ, je te refile le plan dans la foulée.

des news à propos de guttermouth?

En fait ça a pas l’air annulé. Up donc.

Pour ceux que ca intéresse, Guttermouth font 9 dates UK en tete d’affiche en Decembre…

C’EST VENDREDI A PARIS
love love liloulalala
qui vient ?

Moi pour Guttermouth! :shuriken:

moi!

Y’a toujours LTJ nan?
Moi je viens pour eux…