pas moi !
Yes!
J’y serai !
tjr pas de news sur la première partie ?
mais qui organise ?
uk pour moi
rien que pour GUTTERMOUTH j’irais !!!
si y’en a qui peuvent prendre des photos ca serait cool !!!
Fanboy.
Ca commence super tôt quand même. Ca serait pas du luxe de savoir si y’a un groupe avant Guttermouth…
Pour ceux que ça intéresse, je viens d’appeler la Maroq, visiblement y’a pas de première partie. Pour l’horaire exact du début ils ont pas pu me le filer. J’espère que ça commencera pas avant 20h…
Y’a bien guttermouth ? ou pas du tout de première partie ?
Guttermouth jouent. Y’a que deux groupes quoi.
Merci !
Bien dégouté de rater ca!
19? c’est ca ou encore plus tot ?
Quand j’ai appelé la maroquinerie ce matin ils savaient pas. Donc à priori 19h ouais.
ok merci, ca risque de finir bien tot cette histoire.
Guttermouth, 50 minutes, franchement excellent, bon sur les 50 minutes, ils ont du jouer entre 35 minutes et 40 minutes, car entre les morceaux, des délires de leur chanteur bien défoncé. En tout cas, énergie folle, morceaux classes, pas de tracklist prévue, improvisée sur le tas. Vraiment excellent concert.
Pour Less Than Jake, 1h20, classique de chez classique, c’est toujours aussi frais, ca passe bien, sans surprise cependant.
Guttermouth = mauvais esprit et blagues malsaines + alcool + chanteur 12 ans d’âge mental + alcool = tellement de plaisir de les retrouver inchangés 8 ans après =
Less Than Jake = gros chanteur + setlist un peu reloue mais avec les incontournables quand même + Just Like Frank = gros quand même, parce que c’est LTJ
= concert
ils etaient jamais repassé depuis le deconstruction tour ???
Non
Guttermouth = +
Less Than Jake =
Guttermouth: franchement pas terrible à mon goût, je connaissais les loustiques et m’attendais pas à un set « sérieux » mais là c’était juste une répète pas très carrée avec de l’alcool dans le pif. Quand on voit le dvd au House of Blues, on se dit qu’ils peuvent sacrément mieux faire tout en continuant de cracher sur les mecs du public.
LTJ: mortel, bonne set-list avec une grosse part à Hello Rockview, rien à redire, top.