Moi jai passer une bonne soiree aussi
cetait bien sympa
Simple Plan avait bien la patate sur scene, meme si jaime po particulierement leur zik, les gars du groupe sont bien cool et ils se donnent bien, alors kils pourait prendre le public pour d con etant donner leur situation
Pour linfo tout les gars de simple plan sont parti voir AFI juste apres leur set
et pour linfo encore leur chanson sont tres pop-fashion mais bon moi jpeu vous dire ke jles ai entendu ya plus de 3 ans sur leur premiere demo, cetait les meme chanson, bien avant kils soient signer.
Pour linfo (finalement) axx il a bien kiffer le pogo de simple plan… surtout pour les meufs…
lol
SInon LTJ mont bien plu, jles avait jamais vu, mais cetait bien cool, jaurai bien aimer un peu plus de « losing streak »
mais bon c po trop grave\
rolala, c’etait trop enorme less than jake !! j’ai failli me faire dessus tellement c’etait bon !! ils m’ont pas decus, ca fait plaisir de voir qu’apres un album moyen, ils sont toujours aussi bons sur scene.
trop bon esprit le circle pit (le 2e, pasque le 1er etait un peu foire) ! et puis, les confettis qui petent pendant le rappel, c’etait la fete ! un des meilleurs concerts que j’ai fait depuis pas mal de temps !
bref je regrette pas d’avoir lacher 24 euros pour ce concert.
putain Bapts comment il balance… (nan par contre cest vrai, jamais vu autan de chounes a un concert, et en même tps jamais si peu de filles ayant la majorité sexuelle a un concert ;))
dailleurs y’en avait une avec un débardeur asymétrique bleu ciel qui s’arrêtait sous les seins… abuséééé:rolleyes: (ouais elle devait avoir 16a mais quand meme, par principe). Enfin ca surprend quand meme a un concert de « punk » rock…
mouais moi simple plan je reste tres peu convaincu… super démago sur scene kan meme… et vasy kon termine le set sur « vive la France » et qu’on rappelle plusieurs fois pdt ce mem set que « on a un stand de merchandising avec des t-shirts, alors nous oubliez pas! » :cul
ahh d’ailleurs, au début du concert jme suis fait confiquer mon couteau suisse (javais oublié qu’il était ds mon sac) et je lai oublié a la sortie… ya un gars qui l’a pris en disant ke c’était le sien. Si ce qqn est ici ou que qqn sait qui c’est, j’aimerais bien le récupérer ce couteau, j’l’aime bien c un cadox de mon pôpa… (je sais que jai peu de chances de le récup mais bon…)
sinon tant pis, jen racheterai un
non justement… vraiment pas. Par contre je les juge sur leur air suffisant et complaisant et leur tete genre « hein, Asian Man…? pkoi il porte ca alors qu’il est pas asiatique? » quand ils regardent vers séb… pis c pas comme si on les voyait a tous les concerts non plus (ni meme aux concerts tout court, enfin je dis pas que je repère tout le monde, ni qu’il faut etre « un habitué » [size=75](tu vois lilly!)[/size] mais il faut pas faire genre « on est the real thing » non plus).
pr le « abuséééé » c surtout que ca faisait allumeuse et que ca monopolisait les (nos?:rolleyes: ) regards… (pis pr les pogos c pas vrmt pratique). Mtnt jai rien contre les allumeuses (je vais finir par me justifier tt les 3 posts:p) ni contre les gens qui pogottent/skank pas, mais juste que ca ma surpris a un concert de « punk » rock… (avouons que la majorité du public était là parceque simple plan est « a la mode »).
Moi ca me dirait bien que tout le monde shabille comme il veut, se maquille comme il veut, danse comme il veut a les concerts, fasse le con ou reste sérieux s’il le veut… ds ma tete ca fait partie de l’esprit « punk ».
Mais ca mempechera pas d’émettre des jugements…
aller! la prochaine fois, circle pit en string!
edit: euhh ahh oui le « concert »… c’était infame… le batteur faisait semblant de connaitre les chansons, on entendait pas la voix (était-ce vraiment un mal?:p), les bassistes remplaçant (marfi les zamis!) avaient pas vrmt eu le tps d’apprendre bien les morceaux, et quand bien même ils maitrisaient bien un truc, le batteur jouait trop vite… la salle résonnait un truc de folie… je continue?
en gros: total eclatsch! (par contre les parts de 4/4 pépites choco apres étaient cools… )
Encore et toujours le même, debat qui est punk qui l’est pas:embrouill un jour il faudrait faire une charte definisant les caracteristiques du neo punk passque le stereotype crade avec une crete, vivant dans la rue n’as plus cours (ou sinon personne ici est punk!)
rah le bon vieux stereotype de la crete jcrois bien que méme 70 % des cradingues que tu dirais « punk » dans la rue connaissent rien à cette zik à part les Berus! Le punk c’est monsieur tout le monde costard-cravate qui se pointe tout clean a son boulot mais qu’a un prince Albert dans le slip!
jviens de penser a un truc…
il lui est arrivé koi au roadie fou de less than jake?
le gars qui crachait du feu, shabillait en squelette ou dansait en string sur scene… shaun je crois qu’il sappellait.
« They went their seperate ways » ou koi ?
parcequ’il était pas là mercredi…
ouais, enfin on etait plus concentre sur le groupe comme ca, c’est pas si mal !!
et puis on a quand meme eu droit au petage de confetti youpi c’est la fete !