Less Than Jake

ébé le concert de LTJ était vraiment chanmax!!! Chai pas ce que vous en avez pensé les autres mais moi j’ai trouvé que c’était de la boulette, en plus ils ont joué peu de chansons du dernier alors ct bon pis on a meme eu le droit a des circle pit, pas comme ces PD d’AFI :smiley:
Pis chui amoureux de Roger de LTJ pis meme que lui aussi la preuve ils nous a dédicacé une chanson a Axx (« the man with red hair ») et moi (« the man with dreadlocks ») YEAAAH ROGER 4EVR :cul :clap
Par contre Simple Plan … hum … heuresement qu’ils sont québécois au moins ils ont un accent rigolo =)

simple plan c’est nelson monfort qui joue du jump-rock.

Less Than Jake c’était tout bien, pas de tps mort (sauf p-e une chanson lente « the science of selling yourself short ») et ils jouaient normallement, càd vite… ils nous on pas fait de frayeur type Mad Caddies…

par contre le nombre de gars de 13 ans au m² et de gens qui pogottaient en mettant des coups quand on essayait de skanker était un peu relou. Attention, je n’ai rien contre les gens moi sagés que moi, mais quand ils pensent être la panacée du type « punk » alors qu’ils s’habillent comme dans un clip de mTV, ça laisse songeur.

Ceci dit bonne soirée… j’ai plus qu’a réviser mes partiels…

Ouais bein pour moi les pates a la mexicaine qui restaient de ce midi était pas mal, elles m’ont surpris a vouloir 3 min au micro ondes avant d’être chaudes. Mon yahourt a faillit me faire une frayeur aussi mais la faille c’était moi, j’avais oublié de mettre du sucre…

tout ca pour dire que ma soirée aurait été bien moins excitante si j’avais eu les thunes pour voir less than jake. :gruik

bien joué street team drive thru!!!

pietasters en UK, simple plan en France:confused:

simple plan : groupe d’ados prépubert, y’avait qu’a voir l’age du public. certain étaient meme accompagné par leur parents. très fort le coup : « alors il y a un stand de merchandensing, ne nous oubliez pas » attitude lèche cul avec le public j’ai trouvé.

less than jake : tjs aussi excellent malgré le peu de monde dans la salle. ça pète dans tous les sens ! les circle pit déchirent tout et le bassiste est tjs aussi excllent :stuck_out_tongue:

sèb, c pas toi qui t’es crouté de la scène puis qu’a perdu une shoes un moment ? :stuck_out_tongue:

L.O.L:D

PFFFFFFFFF si pis g perdu une machoire, une épaule et des neurones. En tout cas trop drole la phase genre tout le pogo s’arrete et fait un énorme rond pour retrouver ma chaussure :smiley:

moi la phase que je trouve drole c quand tout le monde sa barre quand ils te voient arriver et personne te rattrape, ca c vraiment drole a imaginer :smiley: :smiley: :smiley:

Moi j’imagine ta mère nue, c encore plus drole a imaginer :angel

Et les gars de la secu ? ct encore « Elysée Montmartre style / cad je tape sur tt le monde et je suis un gros connard » ???
Ou alors EXCEPTIONNELLEMENT ils ont pris des gars compétant ?

hum séb ma mère elle est pas championne de lancé de javeolt/serpillère lol! (private joke):smiley:

Yogi> non pas trop cette fois ci… Il faut dire que pour la PREMIERE fois j’ai vu un groupe a l élysée montmartre demander au gars de la sécu d’y aller doucement… c’était simple plan… en tout cas c’est bon esprit de la part des gars de Simple Plan.

yogi> quand je récupérait mon sac que j’avais posé dans un coin a la fin, LE gros con de vigile m’a pris en apparté pr me parler et il m’a dit que si je refaisais « ça » (monter sur scene) à un prochain concert, il me virait de la salle « que t’aies ton bilet ou non » et que « je me souviendrai de ta gueule » et que « 'je suis la a chaque fois ». Je lui ai dit que c’était pas comme ça d’habitude aux concerts ou j’allais et qu’il y avait aps de pb… que ça faisait partie de l’ambiance. Il m’a dit que « ici ya des regles ». Je lui ai parlé de l’esprit dans lequel ca se passait et il ma dit « ici ya pas le meme esprit ». Je lui ai dit que javais cru remarquer avec un sourire un peu sarcastique.

Donc au moins c’est officiel, les vigiles des l’élysée reconnaissent qu’ils font régner une ambiance pourrie! :smiley:

ps: dsl d’avoir fait http://www.ma-vie.fr.st mais bon…

Dedead, elles tuent tes photos…:sunglasses:

Au fait Jivede, tu me dégoute, j’aurais aimé etre avec toi… :wink:
edit: merde ca fait vrmt un lien url… lol

Tu viens toujours pour Big D / Carving? :smiley:

Friz> chai po si tu parlais a axx ou a moi, mais moi je compte bien venir si je trouve des gens qui sont chauds pour faire l aller retour en train ou en caisse…
Enfin si y’en a qu’ils sachent que je pars avec eux!!

et si le 17 c’est une date a Paris ?

viendez a Lille j’y serais surement (en kimono de skateurs avec des sapes a 1000 balles, car sij’y vais normal je vais me sentir rejeter)

wai yaura trop de kids ça promet des bons coup de coudes dans les dents ça :frowning: putain ça suce vraiment que Carving fasse la 1ere partie qd méme!!!

Moi j’y serais c’est clair… pinith tu connais les organisateurs? tu crois qu’ils vont le prendre mal si je les mail pour demander de brancher mon Md sur la sono? :slight_smile:

axx, un photo pour toi :smiley:

j’en ai pas mal, j’ai pas tout mis :slight_smile:
info : c t moi avec le t-shirt caddies (pour ceux que ça intéresse bien sur :smiley: )