Tout le monde peut pas aimer la meme chose non plus … Perso je comprends qu’au dessus d’un certain age tu preferes matter une chanson calme qu’un groupe de heavy finlandais
moi je trouve ça trop marrant !
ouais, c’est ce que je me suis dit en les voyant !! mais bon, la zik suivait pas…
Sinon, j’ai eu la chance de voir Gwar sur scene et c’etait vraiment enormissime !!
Lordi ça existe depuis super longtemps !
Avec des potes on se marrait trop en regardant leur clip « Would you love a monster man? » …
http://www.youtube.com/watch?v=AOfiziY-htU&search=Lordi
C’est cadeau !
ah le batard, ils ont joue « meat sandwich » et « fishfuck » ?
c’est ridicule
c’est génial
les deux seuls titres que tt le monde connait de gwar ; )
en tout cas le clip de crucified meat sandwich m a litteralement fait pleuré de rire.
y’a Saddam a Gogo qui tue aussi
C’est pas le groupe qui passe dans Empire Records ?
Empire Records !! Trop classe ce film, je me souvenais plus, merci !
Je préfére High Fidelity
J’ai revu empire records recemment ça a vieilli
ca vaut pas wayne’s world tout ça…
[quote=« adolforamirez »]
les deux seuls titres que tt le monde connait de gwar ]
je me souviens plus trop de la set list.
juste que j’avais fini sur scene à la fin du concert et que je m’etais fait manger par le monstroplante qui etait sous la batterie pendant que Oderus Urungus (le chanteur) m’enfonçait son sexe dans mon ptit anu…
Faudrait que je retrouve les tophs…
oh oui oh oui
GWAR c’était marrant à voir en effet mais « enormissime » je n’aurais pas été jusqu’à dire ça.
pour l’eurovision, ce qui est grave c’est que la france a vraiment des années de retard lorsqu’on entend les commentaires faits à la télé. J’ai changé de chaine quelque fois dans la soirée pour tomber sur Lordi ( vu qu’on m’avait prévenu qu’ils faisaient l’eurovision, j’avais envie de voir ce que celà pouvait donner ) et ce qui m’a surtout marquer c’est les commentateurs qui n’ont cessé de se foutre de la gueule du groupe.
Un copain m’a prévenu pendant les votes que Lordi était en tête, du coup j’ai regardé la fin des votes et les 2 cons ( Drucker et je ne sais pas qui ) n’ont pas arreté de dire de faire des reflexions du genre " oh non pas encore des points pour la finlande", " oh non ce n’est pas possible", " si celà reste comme ça le vrai gagnant sera la Russie",
et ils n’ont meme pas laissé le titre à la fin ( le vainqueur rejoue ) puisqu’ils ontparlé dessus du début à la fin avec ce genre de commentaire " je ne sais pas si ils vont en vendre beaucoup … pas en France en tout cas " et Drucker pour conclure " je vais ramener un CD et le passer à ma chienne, elle va devenir dingue " .
C’est fou d’entendre encore ce genre de reflexion en 2006!!!
C’est vraiment un manque total de respect par rapport au groupe mais aussi par rapport aux personnes qui ont voté en masse pour Lordi.
Il me semble important de réagir et qu’on ait vu ou non, aimé ou non, trouvé ridicule les déguisements ou non de Lordi, je pense qu’il ne faut pas laisser passer des commentaires comme ça.
Alors celà ne servira surement pas à grand chose peut etre mais pour ma part, je vais envoyer un mot à france3, voici le lien:
http://relations.france3.fr/form1_opinionsemiss.php
C’est quand meme la plus grosse blague au monde les pétitions online!
« mais aussi auprès de toute la communauté rock européenne » ca c’est enorme