voici les gagnants de lEurovision 2006…
la prestation…
http://www.youtube.com/watch?v=Py5Of-4kJ70&search=eurovision
voici les gagnants de lEurovision 2006…
la prestation…
http://www.youtube.com/watch?v=Py5Of-4kJ70&search=eurovision
C’est depuis que les gens ont vu la trilogie du seigneur des anneaux ca, c’est sur
En meme temps l’eurovision ça a tjrs eté la fete du kitsh et du mauvais gout… ya que nous pauvres français qui prenons ce truc au sérieux… le résultat? On passe une fois de plus pour des gros cons d’arrogants prétentieux ======== 5pts
et ne parlons pas des commentateurs qui se sont royalement foutus de la gueule des finlandais alors qu’ils ont mis une branlée a la chiasse française
FRANCE = pays de merde
AMERIQUE DU NORD + SUD et CANADA = best !
p.s: rien à voir avec l’eurovision mais j’avais envie.
Je suis d’accord, c’etait pas trés sport de leur chier dessus plutot que de se remettre en question et se rendre a l’evidence. Notre chanson etait vraiment molle, la nana était toute constipée et moche. Le plus drole je crois c’est qu’on ai filé 12pts a la turquie: Je sais pas si c’est un calcul pour filer tout nos points a celle qui en aura d’autres de personne ou bien pour faire « ami/ami tolérance » avec la turquie…
c’était World Of Warcraft sur scène…
et leur tournée française c’est pour quand?
c’est quoi cette parodie de towersound???
c’est plutot du Gwar
Le canada c’est pas dans l’amérique du nord pour toi?
bah nan c’est dans le pole nord
trop beau x2
ahahahahah bah nan !
9+9=18-17=1/20
T’es pas un peu con???
Moi ça me fait rire un peu paske lordi est un groupe dont tout le monde se serait foutu de la gueule si ca n’avait pas été dans le cadre de l’eurovision, qui comme tout le monde le sait est un peu le temps du mauvais gout et du kitsch, et je pense qu’ici les gens ont pas voté pour le participant le plus kitsch et mauvais gout!
(par tout le monde je veux dire les gens non initiés à ce genre de zik)
le temple
euh si couillon le canada fait partie de l’Amérique du Nord
Putain c’est fantastique…Comme vous dites, la France reste avec ses petites traditions de merde de chanson de merde…
Le prochain eurovision c’est Raised Fist qui gagne si j’ai bien compris