Ligue 1 - 2008 / 2009

fermez ce thread s’il vous plait!!

Mais ferme surtout ta gueule!

T’as vraiment rien compris, arrête de t’enflammer pour rien.

Rah le rassemblement de consanguins du nord… Laissez les clubs de L1 tranquilles svp.

Bon, première défaite du PSG, malgré un match pas trop mauvais.

ouvre la tienne pour me sucer la bite plize! :wink:

Le Havre commence bien pour le moment…

paris aussi :slight_smile:

[quote=« patrice »]
ouvre la tienne pour me sucer la bite plize! ]

Je pensais qu’il y avait des nouvelles regles sur warmzine.

vu que c’est amical je vois pas trop le soucis …

[quote=« patrice »]
ouvre la tienne pour me sucer la bite plize! ]

J’ai une mycose à la langue là, tu veux toujours?

tu m’as pris pour un jeune ou quoi? c’est pas une mycose qui va m’impressionner!

« Exclu de la Coupe de la Ligue 2008-09 par les instances sportives suite à la banderole insultante envers le public lensois, le Paris Saint-Germain a été réintégré jeudi par une ordonnance du Tribunal Administratif de Paris après avoir fait appel de la décision initiale »

et après vous allez encore me dire que tout le monde s’acharne sur le PSG…c’est une honte, toute cette comédie pour les réintégrer en douce 6 mois plus tard, toute une région insultée gratuitement et le club n’est même pas sanctionné c’est n’importe quoi

wep faut arreter le délire … sérieux ils seraient clairs a dire : « le psg c’est intouchable okay? » ça serait mieux

putain sans vouloir passer pour le mulder de service, c’est déjà mega louche que les mecs se sauvent deux fois in extremis de la L2, ensuite là cette histoire de coupe de la ligue (d’autres clubs n’ont jamais eut autant de clémence) … après le fait d’insulter la région, perso, ici on s’en branle un peu car c’était quand meme marrant, c’est juste que comme dit plus haut d’autre club ont subit de lourdes sanctions pour moins que ça …
enfin bon

PAT = Pédophile chômeur consanguin,

ok ?

T’as pas des poubelles à faire toi? Histoire de trouver des tampons usagés ou du PQ et de prouver par la même occasion que telle ou telle star n’est pas enceinte ou a la chiasse?

lol

Je t’ai connu meilleur niveau répartie.

Et tu pense quoi des banderole que tu peu trouver à Marseille, Lyon, Saint étienne.
De plus, cette banderole était au STADE DE FRANCE, stade qui n’est pas du tout gérer par le PSG, donc c’est trop facile.

Rien à voir mais je suis passé par Ondres y’a une semaine.
Putain comment ça pue la merde, on aurait dit Lens !!!