Ligue 1 2011-2012

Ribery, le mec qui est mort en 2009?

Ouais donc j’ai rien à foutre au taf l’été, et j’ai internet et donc je m’inscris ici. Et je me présente donc dans LE topic le plus cool du forum : Salut moi c’est Poum.
Et Dijon va faire descendre l’AJA cette saison, en terminant 17ème avec une diff’ de but +1. Inch’Allah.

Enchanté. :biere:

:qqb015: c’est la première fois que je post ici, rien que pour oit bb

Jp est vraiment BG! bon choix

[video]http://www.youtube.com/watch?v=W8HKSXSU148&feature=related[/video]

ahah Balotelli, ce mec est vraiment magique :clap:

Ouais il est magique:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=NZJLd0xlfTw&feature=player_embedded[/video]

Sinon au pif cette saison: il est entré dans une prison pour femme avec son frère ( interrogatoire et réponse: « On a vu la porte ouverte, on voulait voir à quoi pouvait ressembler une prison pour femme, on ne savait pas qu’il fallait une autorisation spéciale pour ça. »), a balancé des flechettes sur des jeunes du centre de formation, a demandé a un chef de la Camorra de visiter les quartiers chauds de Naples, a ramené son chien lors de la parade en bus dans les rues de Manchester city qui fetait sa victoire en coupe, a pretexté des raisons familliales afin d´éviter d´aller à la celebration de la coupe de City - sauf qu´il s´est fait gauler en train de faire une bataille d´eau dans un resto lors d´une reception organisée par l´Inter, il a eu 10 000 livres d´ammende pour s´etre garé comme un goret en Angleterre et sa bagnole a été prise 27 fois par la fourrière. Entre autres.

C´est juste un génie ce mec.

on pourrait faire un thread rien que sur lui tellement c’est un ane. Tu tapes Balotelli dans youtube et tu peux passer l’aprem a rever.
de temps en temps il s’en prends une et c’est pas volé

[video]http://www.youtube.com/watch?v=ojoWIquo3AE[/video]

L’un des buts de Neymar hier face à Flamengo
[video]http://www.youtube.com/watch?v=bze1tqF7sio[/video]

aie aie aie il fait mal à la tête

Putain ce but de malade!
Par contre ils menaient 3-0 et ils ont réussi à perdre 4-5, triplé de Ronaldinho :flamingde

L’Équipe annonce que c’est officieusement fait pour Pastore au PSG. Cet effectif de malade qu’ils vont avoir, c’est impressionant !
Reste a voir si tout ce beau monde va bien jouer ensemble, mais si c’est le cas, ça va faire mal.

J’attends de voir s’il signe, en tout cas j’ai la trique avec tous ces noms annoncés!! Pastore quoi, pfffiou!

J’espère que Paris va signer un arrière gauche pour remplacer Tiené et un milieu droit titulaire (j’aime pas Menez, que je trouve irrégulier et à priori avec une sale mentalité. Mais j’espère me tromper).

Et pendant ce temps la personne ne parle de Rennes qui ATOMISE le metalurgi rustawi, 1-3 à la mi-temps, Go Boukari Go!

Pitroipa, s’il s’adapte à la L1, va faire mal! Petit ailier bien technique, qui vient de Hambourg.

Sirigu

Jallet - Bisevac - Sakho - Tiéné

Sissoko - Matuidi

Ménez - Pastore - Nene

Gameiro

Remplaçants: Douchez - Armand - Ceara - Chantôme - Bodmer - Hoarau - Erding

aie aie aie

Sirigu titulaire ? Putain il s’est pris une bonne carotte Douchez

Ouais en gros la blessure de Douchez c’est le bon prétexte pour faire venir Sirigu que Leonardo kiffe a mort.

paris peut jouer en 4 4 2 aussi alors comme contre la Roma l’autre soir

Ouais avec Menez et Pastore qui distribuent les ballons pour Hoarau ou Gameiro, je sens que ça va faire mal.

Ne pas aligner Nene dans le 11 de départ c’est quand même un crime. Ils sont obligés de jouer en 4-2-3-1 maintenant.
A priori, l’équipe alignée contre le FC Wacker Innsbruck sera celle titulaire pour la première journée de championnat avec Pastore à la place de Bodmer et Sirigu dans les buts si Douchez est toujours blessé.

contre innsbruck y avait erding je te rappele… je pense que c mort pour lui là

Je pense que Sirigu sera numero 1, Leonardo le trouve « trop tendre » d´après l´Équipe. L´info vaut ce qu´elle vaut, mais je comprendrais pas la logique de recruter un international de 24 ans pour le mettre sur le banc.

Erding va finir sur le banc, que Paris joue en 4-4-2 ou en 4-2-3-1. Il a foiré sa saison, et Hoarau aussi mais vu son profil « atypique » il sera preferé à Erding. Paris voulait le refiler à Newcastle mais il veut rester à Paris.