ICI C’EST PARIS !
(maillot 2010/2011)
ICI C’EST PARIS !
(maillot 2010/2011)
moche
C’est vrai que les lignes blanches font un peu beauf, j’espère que le maillot extérieur relèvera le niveau.
lol, faut pas oublier qu’on parle de foot là hein
c’est effet barbelé pour endiguer le seul problème du football, les supporters violents?
le pire c’est que c’est ca le maillot exterieur… Y’en a qui ont tout compris
Ils ont du faire une erreur sur le site.
Il ne faut pas faire une généralité, bizarrement outre-manche, ce n’est pas beauf de supporter un club.
nan nan c’est pas un erreur…
lol
Ah ouais t’as raison… Et bah putain, j’espère qu’on va pas se taper un maillot domicile gris métallisé.
Nan apparement ils veulent faire un truc plus rouge proche de l’original pour les 40 ans du club.
Yes, je viens de trouver ça sur le net:
Boskovic vient de signer à DC United. PSG m´a tuer.
Certains maillots Nike sont magnifiques:
Glasgow Celtic 10/11 Nike Home Kit
PSV Eindhoven 10/11 Nike Home Kit
Quelqu’un a un leak du PSG home kit ?
Marseille aurait quasiment fait signer l’arrière droit d’Osasuna, Azpilicueta, pour 7 millions alors qu’il était estimé à 10-12 millions et suivi par Arsenal, le Barça, le Real et Manchester City…Il était dans les 30 sélectionnés par l’Espagne mais pas retenu car barré par Sergio Ramos, Arbeloa voire Puyol…Agé de 20 ans seulement c’est le grand espoir espagnol à ce poste donc ça ferait une très bonne recrue en remplacement de Bonnart
Modesto pourrait signer dans les jours qui viennent pour jouer les doublures au poste d’arrière droit / stoppeur droit
allez plus qu’un milieu déf, un 9 de renom et un ailier droit en doublure de Valbuena
1-0, haha
Gourcuff out… je commence à me sentir mal.
L’arbitre a quand même confondu Gourcuff et Cissé, ça vaut la peine d’etre signalé.
On va rappeler que Koke était également un « grand espoir » du football espagnol…
ahah
Et le petit Alberto Rivera aussi…