LITTLE FLAGS

Ce groupe défonce!!! Putain vivement Southampton :slight_smile:
http://www.myspace.com/littleflags

oui c’est bien!
la meuf assure bien en plus, elle a pas une voix cliché comme j’aime pas genre Fast Times (cacedédi à Rod et Bru)

J’aime !

il a une voix d’enfant à moitié, c’est classe

fast times j aime bien :whistling

c’est une fille aha
ça tue putain, me faut la demo

ouais pareil je supporte pas le chant de fast times, le pire ça reste leur version de clenched fists black eyes sur le tribute to 7 seconds, insupportable!!!

si tu topes la démo, je veux bien que tu m’en prennes une aussi, je te filerai des $$

car là je kiffe bien.

j’essaierai d’y penser promis!

vos gueules ca tue fast times

Little FAGS

Heureusement que t’es là je pense que personne n’y avait pensé :slight_smile:

SMACK!

la seule chanson en ecoute est plaisante.
par contre j ai vu que vous allez jouer en Allemagne avec My First Failure et là je n’ arrive pas trop à accrocher le style

ah ben ouais ça n’a rien à voir, mais c’est super jeune comme groupe donc j’attends de voir en concert comment ça rend, là c’est jamais qu’un 1er enregistrement donc bon… On joue aussi avec the tangled lines niveau « groupe avec une fille au chant »!

Si y’en a qui peuvent avoir la demo de ce groupe je suis de la partie aussi, on pourrait passer une commande ensemble.

aargh tangled lines jsuis fan! ca fait plus d’un an que wolfi de vitamin x me promet un show parisien, il m’a dit pê après(/pour) la sortie de la reedition officielle de leur cd disco

ouais pareil, le split avec the 4 sivits et celui avec dick cheney sont excellents, me tarde de les voir! ça serait cool qu’ils viennent en france un jour quand même ouep

C’est pas mal péchu little flags, une putain de bonne énergie ça fait plaisir à écouter :>

ici même!