prochains lives:
lagwagon et swiggin’utters!!!
c cool ça!!!
mouais… jpréfererai Good Riddance et Mad Caddies mais bon…
d’aileurs jai écouté un peu le Bracket (marfi lilly de malavoir prêté:)) ben ca déboite je trouve… « get in my huge balloooooon »
Sinon Rise Against Live in a Dive aussi jveux bien…
De toute façon, je sens que c’est parti pour qu’on est le droit a un Live in a Dive de chaque groupe Fat Wreck! Ce serait bon!!
Sinon Kung Fu Records lancent une série de VHS/DVD live de groupes kung fu et autres (Guttermouth, Mest,… + d infos sur vandals.com)
seb > un live par groupe c’est leur but
je reviens de la fnac / virgin / extrapole de la defense, cette bande de crevard n’ont ni le dernier good riddance ni le none more black… arf
il y ai au virgin des champs elysées!!ds les nouveautés!!!16,50 euros!!!
bordel j’y suiss passé apres mais pas arreté ! arggh ! le good riddance ou none more black ? les 2 ?
ya celui de strung out qui circule sur irc, il tue .
Ce live est… incroyable…
Sérieux, grosse grosse claque.
quel gentil homme va me donner un lien pour pecho le live de strung out???
Bouh, C’est pas bien fo acheter les albums. Le mp3 sé ke kan tas lalbum chez toi.
(m’en fou en fait mais sé juste pour faire ressortir la polémik =)
c’est clair que le son claque bien, et c’est des bons titres ! sur leur site ils disent avoir enregistré 47 chansons !
g une centaine de cds dont 8 ou 9 gravés!!!et la plupart des cd que je chope soit je les achete apres (si ils sont bien!) soit ils restent sur l’ordi(pcq ils sont nuls!!) comme le dernier NOFX par exemple!!que perso je n’aime pas énormement!!!
d’accord avec toi AFI !
Daams tu peux faire quelque chose pour nous ???
wep goose chuis en train de voir ca avec olaf il me faut un espace assez grand pour le mettre sur le web paske il fait 94 Mo…
sinon rien a voir mais ca y’est j’ai votre demo elle arrache tout ! achetez la demo de butter beans les gens vous serez pas deçus !
je sais pas si ça interesse quelqu’un mais j’avais choppé un live de strung out de 99 en floride. La set list est bien, bien tranquille
too close to see
deville
better days
solitaire
ice burn (ouais!!)
mind of my own
population control
ashes
paperwalls
radio suicide
somnobulance
bring out your dead
firecracker
ultimate devotion
match book
sympa non? et le son est pas mal pour un bootleg!
cool dams !!
Packos je veux je veux !!!
soulseek est ton ami…
une fois de plus dailleurs. Je le share dessus… avant de pouvoir lacheter
chuis en train de m’en occuper je l’upload qq part là…
BIEN…:killer :sunshine
bon, ceux ki ne savent pô ou le dl me pv (par icq de preference 4647302) ou en pv sur le forum