Live Report Career Suicide + Youth Avoiders @ Paris le 10/09

CAREER SUICIDE est un groupe que j’ai connu à l’époque où j’étais à la rue. Leur punk-hardcore très influencé par le HxC old-school des années 80 m’avait bien plus pour son direct et sans fioriture.
Depuis, sans rien pour stocker leur son, j’avais un peu oublié ce groupe que j’avais fini par confondre par les très bons CAREER SOLDIERS (qui ont un style de punk-hardcore un peu plus street). C’est en tombant sur un fly indiquant leur concert à Paris, que ce nom m’est revenu en tête. En plus c’est parfait, le concert, fait assez rare, est un samedi, ce qui laisse penser qu’il y aura pas mal de monde. Pour l’occasion, ils sont accompagnés d’un groupe français qui tourne pas mal en ce moment : YOUTH AVOIDERS dont la démo m’avait bien plus. Le temps d’un concours de commentaires couillons sur les photos du groupe (qui se lisent [u]ici[/u]) et on file sur Paris.

Je viens donc en plein quartier bobo à la Mécanique Ondulatoire et voit les premières têtes du public.

La suite se lit ici

Bravo les PUNXXXXXX

et PAF !

punkfiction.servhome.org/Career- … h-Avoiders

Live-Report qui dit globalement la même chose ! Mais si vous avez du temps à perdre allez y !

han !

han pour le forum Arak ! ALERTA CREATIVE COMMONS :wink:

SMADJA FACHO LE PEUPLE AURA TA PEAU

Haha !

Je suis pas sûr que le mec qui a écrit le report connaisse Warmzine.