Quelqu’un s’est déjà fait livrer un ampli ou quelque chose de lourd et volumineux (baffle etc) acheté sur Thomann.de?
Est ce que leurs livraisons sont soignées ?
Merci d’avance !
« - L’ENVOI est rapide et fait par un transporteur pour les gros colis (j’ai reçu mon ampli de 30 kg en moins d’une semaine !!! et pour seulement 10 euros de frais de port) »
google <3
pareil, en 1 semaine
ouep pareil c’est niquel
ouep 1 semaine aussi pour moi (avec un big coli)
Et niveau embalage ? (désolé pr ttes ces questions )
C’est parce que ça serait éventuellement pour une tête d’ampli et je voudrais pas que les lampes morfles pendant le trajet…
moi je me suis fait livré une basse,un pod et aucun probleme… apres c’est vrai qu’une tete,avec les lampes,mais bon ils sont clean donc ca devrait le faire.
ben c’est les emballages d’usines
pis quand le cartont thomann est un peu plus grand ils foutent la patate de plastiques a bulles d’air
jamais aucun souci au niveau de l’emballage et de la rapidité d’expédition pour ampli ou gratte… c’est du sérieux…
au dessus de 199€ les frais de port sont gratos.
thomman est soigneux, j’ai commandé mille trucs aussi, apres faux tomber sur un transporteur pas bourrin, pcq y en a, c des buffles avec les colis donc bon… effectivement, les lampes me font flipper un peu aussi…
je vois pas en quoi c’est flippant.
c’est super bien emballé, après ça fait du camion et ça prends pas plus de choc que dans le coffre d’un van en tour!
moi j’ai commandé un meuble de studio, eh ben les plaques en métals sont arrivé tordu paske ils ont mi des choses sur mon colis… rien de grave, mais c’est un peu chiant…
pour mon baffle orange je l’ai recut avec juste un emballage et acune protection type bulle etc… donc la grille de protection a été percée…pas accepté le colis donc nouvel envoie de thomann toujours sans protection et pareil grille abimée, j’ai accepté le colis en échange d’une réduction. si ton colis fait plus de 30kg il faut savoir que ce n’est pas ups qui fait l’envoie (moi c’était justement une boite bien naze). sinon le reste des trucs que j’ai commandé sur thomann ont toujours été super bien protégés.
ouais voilà ca dépend de qui prend en charge le truc. Moi pour arriver à amiens ca a été géré par deux boites, la derniere à fait deux passages (pas là la première fois, il m’ont pas appelés comme convenu…)
Le truc assez relou je trouve c’est qu’il faut que t’ouvre le carton pour voir si y’a tout et si tout est en état, et des fois tu vois pas forcement un truc que tu verra 1 semaine après et là tu l’as dans l’os…
Genre une lampe fragilliser qui va lacher etc.
Le mieux c’est ptet d’aller en allemagne
jamais eu de soucis avec thomann, l’efficacité allemande comme en 40!
aucun soucis pareil, c’est UPS qui gère la livraison…le seul truc, si tu commandes avec un doute, deballes tout direct devant le livreur, après c’est mort (cf le site de thomann)
Groloo il aime bien tout déballer devant les livreurs.
c’est pas faux…
en même temps si t’es pas là tu vas chercher ton colis à la poste et je sais pas si sa marche aussi (le coup de débaler devant le livreur) ?