alors heu c’est du grand art…
sa mère c’est l’invasion
C’est la faute à la réinsertion ca!!
c’est pas hogwash ?
j’ai cru reconnaitre Rafik en bas à droite ? :angel
Oula, si maintenant les groupes de ska se mettent aussi a porter des fringues fashion … Mais ou va t on?
Nan c les groupes de merdeux la, Blessed By A Broken Heart … like you. C’est du Christian Metalcore je crois… En tous cas quand on écoute ca (c’est de la grosse merde d’ailleurs) on croirais pas que c’est un jeune PD qui chante, t’entends ?
Yep Play Faster !! T’es dans le vrai, j’ai choppé l’url, il est vrai que c’est assez marrant : http://www.purevolume.com/blessedbyabrokenheart
Mouarf :D, on a du mal a croire que c’est eux en effet, voila un extrait en mp3:
http://www.smartpunk.com/track_data/69309.mp3
Quand j’ai entendu cet extrait je me suis dit que c’etait une grosse blague de ta part (la page purevolume ne fonctionne pas chez moi) mais apres j’ai fait une recherche sur google image et je suis tombe sur la photo de skud :).
Bref, aucun doute possible, c’est ouf quand meme.
putain ta trouvé le groupe a partir de la tof…moi qui pensais que c t un groupe obscure…kel culture musical ! bien joué !
et toi olaf la prochaine fois que je te fois que je te croise j’te casse les 2 g’nous et j’te pete les poignets
salope !
biz
ouai mais eux ils sont 10688 friends. !
que des pouilleux
c’est ca de trainer sur myspace…
trop bon, les fringues hardrock reviennent !! je vais pouvoir remettre mon blouson guns n’ roses aux concerts de punk sans me prendre de canette à moitié vides sur la gueule !!
Mon Dieu!!!
yaisse, d’un coté les mecs d’atreyu & co, se balladent avec des trucs motley crue, donc bien sur que c’est revenu à la mode XD
Sur la photo, j’ai reconnu, Guns n roses, Motley Crue, Cinderella, et bon jovi? c’est quoi les autres?
Faut etre dans l’autoderision a fond là pour porter un tish Bon Jovi ou Bryan adams, je suis sur qu’ils ont des badges ABBA
ah mais ça change tout ça, c’est bien connu que quand t’as 10688 « friends » sur myspace, ça veut dire que ton groupe (ou ta personne) est vraiment extraordinaire…
Le salopard avec son t-shirt guns n roses à droite mérite la mort par lynchage. Fallait pas y toucher.
:laugh :laugh :laugh :laugh :laugh :laugh :laugh
trop fort !!
Moi je prefere la qualité, j’ai 2 potes sur myspace mais c’est du lourd:
Johnny kelson:
THE Cassandra